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Forums

Splash Damage démoule son Quake
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
On pourra mettre la main sur la version finale d'Enemy Territory : Quake Wars le 28 septembre. La version bêta a reçu un accueil mitigé, le jeu étant la cible de critiques tant au niveau technique qu'au niveau gameplay. Une démo sera proposée le 10 septembre afin de convaincre ou de dissuader les indécis.

Lire la suite sur le site : Splash Damage démoule son Quake.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Des critiques au niveau gameplay?
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Non, aucune !
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Ah, je préfère.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Oh purée le TALC...
 
chadkops
Membre Factor
Membre 215 msgs
je peux te faire confiance elton ?!
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
D-Kalck a écrit :
Oh purée le TALC...


C'est le cas d'le dire :]
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
J'ai hâte de pouvoir enterrer ce jeu définitivement, il n'aura plus l'excuse de la Bêta.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
C'est même un TALCA qu'il faudrait à mon humble avis ^_^
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Au risque de passer pour le roi des ignards, ca fait 100 fois que je lis "TALC" sans savoir ce que ca veut dire.

Quelqu'un aurai la gentillesse de m'expliquer cette expression ? :D

Merci bien !
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
La version bêta a reçu un accueil mitigé, le jeu étant la cible de critiques tant au niveau technique qu'au niveau gameplay.

Source(s) please ?

DjameuL> Prends toi par la main en cherchant sur Google ou Wikipedia par exemple.
 
EurynomE
Membre Factor
Membre 152 msgs
DjameuL a écrit :
J'ai hâte de pouvoir enterrer ce jeu définitivement, il n'aura plus l'excuse de la Bêta.



Non, là c'est un peu gros quand meme...
Surement un consoleux pur et dur.
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
Un accueil mitigé ?
D'accord si on prend en compte l'avis des glands qui n'ont jamais touché Enemy Territory et s'attendaient à un genre de Battlefield.

Tous les autres sont plutôt pas mal d'accord pour dire que c'est excellent.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
J'ai énormément joué à Return To Castle Wolfenstein (j'ai du passer un an sur mp_beach ^^) puis Enemy Territory et je n'aime pas trop Battlefield. Du coup j'attends beaucoup de cette démo. J'ai écrit mitigé en fonction de ce que j'ai lu sur le net mais n'hésitez pas à défendre le jeu dans les commentaires !
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
C'est un peu ce qui se fait de mieux niveau teamplay dans les jeux récents.

chadkops a écrit :
je peux te faire confiance elton ?!

Passe sur irc plus souvent gros naze.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
DjameuL a écrit :
Au risque de passer pour le roi des ignards, ca fait 100 fois que je lis "TALC" sans savoir ce que ca veut dire.

Quelqu'un aurai la gentillesse de m'expliquer cette expression ? :D

Merci bien !
TALC : Titre A La Con
TALCA : Titre A La Con Award
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
EurynomE a écrit :



Non, là c'est un peu gros quand meme...
Surement un consoleux pur et dur.


Alors EurynomE, j'ai une chose très importante à te dire: JE T'AIME.

Je me suis jamais autant marrer en lisant un comment qui parle de moi, c'est génial, 10/10.

Nan plus sérieusement, moi la console, c'est la PS1, puis après c'etait une grosse période de gamer sur PC (cs, ns, dod, etc...), pour reprendre tout récemment les consoles avec la 360 puis la PS3.

Maintenant je dis que Quake Wars pu du cul, parceque j'ai jamais supporté les jeux où faire un full auto en straffant et sprintant en continu est normal, je deteste ca, je trouves qu'il y a aucune finesse dans les combats rapprochés, et Quake Wars, c'est ca à 100%.

Ajoute à ca une technique à chier (bravo le buzz/hype sur la génialissime Megatexture, qui était censé améliorer le jeu in game, très drôle, gg Splash), une impression de lag constant même quand on a 50 de ping (vous avez aimez l'effet patinoire de cs:source ? en voilà un autre, sans moi), des artilleries à tout va, des snipers qui campent sur des montagnes tellement lointaines que de notre vue, ce ne sont que des pixels (je blague pas, je voyais un carré sur mon écran, 1280*1024).

Et la liste est longue, bien entendu, elle est longue (je vais me faire des ennemis, mais je m'en tape, j'suis déjà un pro-sony à ce qu'il parait, et maintenant un pro-consoles), que pour ceux qui aiment la finesse dans les combats, des jeux posés et réflechis où on développe des stratégie en équipe, par contre ceux qui aiment les jeux où on fonce, "pas que ca à foutre de strater et reflechir, je veux du spectacle et du Fun kikoo loul", c'est sur Quake Wars est excellent, mais je suis pas aveugle, cette catégorie de joueurs grossi de plus en plus, y a qu'à voir tous les jeux bourrins et nerveux qui sortent (même si UT3 peut être fun), c'est fini l'époque où on se reunissait en équipe pour reflechir à une stratégie de dingue et des positions tactiques.

Puis le gameplay de Quake Wars, sur le papier il est génial, tout le monde sait ce qu'il a à faire c'est cool.
Dans la pratique ca se limite à un jeu de pierre-feuille-papier-ciseaux, y a pas vraiment de profondeur, même si les classes sont équilibrés... Et puis merde, avec une vitesse au sol aussi rapide, comment on peut se la jouer stratégique, j'ai 23 ans et déjà l'impression de faire partie d'une génération de vieux loups.

Bon j'arrêtes de mentir, j'ai dis tout ca à contre coeur, car en fait j'suis un "consoleux".

Dernière chose, je trouves ca marrant de poster des pavé pour argumenter un minimum, et au final ceux qui me critique lachent juste une phrase débile, faudrait que je pense à les ignorer.

ps: Merci D-Kalck pour la definition, ca m'evite de m'attarder sur la réponse à la con type "google est ton ami" de Fredox.

ps2: Full auto => tirer sans faire de raffales précises, vider un chargeur sans interruption, bourriner quoi.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
DjameuL a écrit :

Maintenant je dis que Quake Wars pu du cul, parceque j'ai jamais supporté les jeux où faire un full auto en straffant et sprintant en continu est normal, je deteste ca, je trouves aucune finisse dans les combats rapprochés, et Quake Wars, c'est ca à 100%.
Full auto ?

Pour l'effet patinoire, "patinoire" est un bon terme. BF2142 est comme ca, par contre RTCW:ET ou quake non.

Pour le sniper c'est chiant, mais si le netcode est aussi merdique, ca ne doit pas être évident de sniper.
Et puis j'imagine qu'il est possible de modifier le jeu, les armes, le fait de voir qui t'a tué ...

Dans BF1942/2/2142, d'ailleurs dans a près tout les jeux on ne voit pas le sniper, sauf quand tu va le tuer au couteau.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
"Maintenant je dis que Quake Wars pu du cul, parceque j'ai jamais supporté les jeux où faire un full auto en straffant et sprintant en continu est normal"

C'est completement idiot, dans quake wars il y a QUAKE, et fatalement ils allaient pas faire un jeu lent (même si il est deja pas bien rapide).
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Se baser sur des parties publiques pour critiquer le gameplay d'un jeu prévu pour les clanwar, ça me dérange.

Dire qu'il n'y a pas de teamplay dans ETQW, et que le temps des stratégies préparées en équipe est révolu, c'est le meilleur moyen de perdre toute crédibilité.
 
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