Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Space Marine en démo sur Steam
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
En faites tu aurais voulu que le perso soit invincible et qu'on massacre des orcs sans se soucier de rien, seulement profiter des gerbes de sang.
Non sérieux, la difficulté est assez bien dosée, ça n'est pas dur au point d'être frustrant, ça n'est pas trop facile comme peuvent l'être mass effect, batman ou assassin's creed.
ça demande d'être mobile, on a quand même le droit à l'erreur (sauf les gros orks mais on les voit venir).

Je suis mort à un moment car je me suis fait prendre dans un coin par un ork géant, je respawne, je ne fais plus la même erreur et je massacre tout le monde. Une autre fois au début, aussi à cause de cette bestiole.
Au bout d'un moment tu as compris et tu ne fais plus les mêmes erreurs.
Le reste du temps on peut s'échapper, faire preuve de mobilité, utiliser la furie pour décimer les ennemis.
Je trouve ça pas trop mal même si je trouve, comme d'habitude, que ça n'est pas un vrai mode difficile.
Rien à voir avec la difficulté d'un L4D2 en mode réaliste.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 269 msgs
Custom Skins pour la Démo.

Pas encore testé.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 269 msgs
Bon désolé de faire mon lourd mais voilà, il y avait quelques trucs que je n'avais pas capté et qui permettent en effet de se sentir plus à l'aise. Des fois que je sois pas le seul, voilà :
- Tout d'abord le lance patate, au départ je pensais qu'il fallait les coller sur les mecs puis les faire exploser en tirant sur les porteurs (déclenchement dés qu'ils meurent).
En fait, il suffit de laisser appuyer la touche recharger "r" (par défaut) pour tout faire péter.
Inutile de dire que ça devient tout de suite plus simple pour éclaircir les rangs ennemies.

- Ensuite lorsque je me retrouvais face à un Nob (gros Ork) et que je l'assommais, dés que je tentais une exécution sur lui ("e") je me faisais immanquablement contrer façon Zangief.
J'avais pas vu, mais avec ces gars là, dés que tu cliques sur "e", un QTE se lance.
Il suffit de bourriner sur le clic gauche pour battre son adversaire et réaliser son exécution.

Dernière petite chose, concernant le Mod skin mentionné dans mon précédent message, chez moi, ça ne marche pas. Version française, nécessité d'un reboot, je ne sais pas trop d'où ça vient.
 
Space Marine en démo sur Steam

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews