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Forums

Space Marine en démo sur Steam
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Il est fort probable que vous passiez le week-end sur Deus Ex : Human Revolution. En tout cas vous devriez. Mais prenez quand même le temps de faire un bond de 38000 ans dans le futur pour tester la démo de Warhammer 40 000 : Space Marine qui vient d'arriver sur Steam.

Lire la suite sur le site : Space Marine en démo sur Steam.
 
Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
C'est bien bourrin =)
 
thedan
Membre Factor
Membre 1510 msgs
J'ai essayé sur la box et c'est bon... Après avec la concurrence de gears... Sans compter que comme dit la news, ce week-end, c'est DX3 et puis c'est tout
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Testé hier, et un peu déçu. Très brouillon, pas super beau, puis alors, le SM que l'on incarne, en plus d'avoir une tête de con, il a un air niais....
Même quand il tronconne un ork ou qu'il lui éclate le crane il a toujours la même tronche de débile c'est vachement choquant.
La VF est pas fameuse et la musique pas vraiment entrainante (Je m'attendais à une OST façon DoW 2,mais la musique présente dans la démo est pas terrible.)
Sans parler de la caméra qui une fois sur deux est complètement aux fraises, surtout dans les espaces plus restreints ou quand on se trouve proche des murs.

Je pense que je le prendrais parceque je suis très axé sur l'univers de W40K et que c'est pas non plus mauvais, mais surement à 30€, pas plus.
 
Cyran
Membre Factor
Membre 268 msgs
Moi je trouve qu'il a une bonne tête qui colle bien à l'idée que je me fais des Ultramarines... un petit côté premier de classe ^^
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Grosse tuerie, payé direct.

Un jeu con mais hyper violent, ça fait du bien quand c'est bien fait.
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
est ce que la demo est jouable en coop ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Non. De même que le jeu complet, d'ailleurs (du moins pas avant l'arriver d'un patch / DLC).
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Quoi pas de de coop ! Beurk ! Pis comme dit plus haut là c'est la semaine Deus Ex HR. Et re merde encore pour le coop histoire d'insister, sur ce genre de jeu c'est vital bwodel !
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
A priori, il semblerait qu'un coop de type horde (survival wave) soit prévu en dlc gratuit pour les gens ayant acheté le jeu.
Ca devrait sortir dans le premier mois et jouable à 5 (un squad quoi).
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
Perso je suis convaincu. C'est bourrin, mais pas si brouillon. (Faut jouer en difficile par contre... sinon on peut gagner en faisant du button mash). Et merde, perso je le trouve beau et soigné.
 
conikafik
Membre Factor
Membre 105 msgs
Pareil que reez. par contre j'ai un peu peur que le jeu ne soit hyper (trop) répétitif.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 269 msgs
Avis assez mitigé, du type "mouais".
C'est un peu ce à quoi je m'attendais mais pas tout à fait comme ça.
C'est bourrin, c'est sanglant, mais je trouve la prise en main désagréable (enfin perso je crève un peu trop souvent quoi :D).

http://uppix.net/7/1/7/84b725a4be4b46b64eabbfd195322.html

Le Corps à Corps :
Tu es censé incarner un Space Marines donc un mec lourd mais bien résistant or là si question lourdeur c'est ok, question résistance, faudra repasser.
En découle dans les combats au corps à corps une inertie importante mais insuffisamment contrebalancée par une vrai bonne résistance* ou une agilité suffisante.

http://uppix.net/0/5/0/cf7544d83dd9143dafa0bca742e1a.html &
http://uppix.net/e/3/e/30c4829d8f67d8ea20968cfb991bc.html

Ce côté "j'avance tête baissée", basique, allié à une vue beaucoup trop rapprochée rend les combats toujours plus opaques et fouillis.

En fait, et contrairement à ce que beaucoup disent, je n'aurais pas du tout tendance à le comparer à Gears of War, car ici pas de cover, pas de course entre les obstacles mais des mécanismes qui te poussent à aller dans la mêlée (système de Heal**+ nombre d'ennemies + level design).

Personnellement donc, je comparerais plutôt à Batman Arkham Asylum dont les combats CC sont finalement ce qu'auraient pu et auraient dû être ceux de Space Marines (enfin sur certains points).

Dans Arkham Asylum, Batman est assez lourd, percutant, viscéral, cependant, là ou les mecs de Rocksteady ont réussi leur coup, c’est qu’ils l’ont aussi rendu suffisamment agile pour pouvoir esquiver les coups de ses adversaires mais surtout pouvoir les CONTRER : fonction essentielle qui manque cruellement à SPACE MARINES et qui aurait pu permettre de tout simplement GERER ces innombrables Orks de façon plus tactique mais surtout plus fun que ce qu'on a là.

La caméra de combats de Batman était également bien plus en retrait et donc plus lisibles, élément crucial sur lequel Space Marines ne brille pas.

Des améliorations de gameplay qui auraient dû ou qui ont sautés aux yeux des développeurs puisqu’on les retrouve par le biais des réacteurs dorsaux qui permettent ce regain de lisibilité et de « gestion ».
Dommage qu’il ne s’agisse que de phases temporaires.

http://uppix.net/3/1/e/4b21aeecbe0f9fb66cf9c42b8acdc.html

Les Phases de tirs :
Même si les phases de tir ne sont pas désagréables, comme je l’ai déjà survolé précédemment il ne s'agit clairement pas à mon sens de l'âme du titre.
On ressent pas mal les lacunes liées à l'absence d'un système de cover ou d’un level design plus varié/adapté pour rendre le tout suffisamment tactique.

http://uppix.net/4/a/a/88a5a27ed28285ae3b03be3894e92.html

Au registre des détails, je dirais qu’une plus grande rapidité dans la sélection des guns (hud_fastswitch mon amour) et dans leur rechargement n'aurait pas été du luxe vu les distances d'engagement.

Conclusions :
Les Space Marines, sont comme des Tanks : à l’aise dans les phases de tirs en zones (monotones) dégagées mais lourds et peu maniables en terrains sinueux ou zone urbaine.
Même si l’esprit des Space Marines est donc bien là, le fluff nous apprend cependant que sans atteindre l'agilité bondissante d’un Batman, ceux-ci sont tout de même plutôt alertes en armure énergétique. Là j’ai plus la sensation de donner dans l’armure Terminator mais sans le 2+
Ça manque donc de quelques fonctions basiques pour rendre nos Astartes un peu moins lourdingues et plus à l’aise dans la gestion des masses.
J'attendrais les soldes.

http://uppix.net/b/e/0/a6905087dc53c21d16d88e54d5f48.html

*La notion d'armure façon Halo est pas spécialement lisible voir utile. Une simple jauge de vie façon L4D aurait largement été plus claire.
**Pour ceux qui n'auraient pas testé, tu te heal uniquement en réalisant des "finish him" au Corps à Corps et donc au milieu d'une marrée d'orks et donc en te prenant autant de coup que tu viens d'en donner...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4620 msgs
Les combats de Batman, s'ils sont fort esthétiques, sont très peu stimulants et ne demandent pas beaucoup de concentration en grande partie à cause des contres qui rendent le jeu super facile. C'est encore pire pour assassin's creed.
Je trouve que ça n'est pas un exemple à suivre.

Pareil, pour le cover, ça rend les jeux trop faciles, là tu dois bouger si tu ne veux pas mourir et tu t'exposes beaucoup plus quand tu veux te mettre à tirer.

Ce sont justement pour moi 2 grosses plaies du jeu vidéo avec les QTE : les contre et les couvertures.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 269 msgs
Le vertueux a écrit :

Les combats de Batman, s'ils sont fort esthétiques, sont très peu stimulants et ne demandent pas beaucoup de concentration en grande partie à cause des contres qui rendent le jeu super facile. C'est encore pire pour assassin's creed.
Je trouve que ça n'est pas un exemple à suivre.

Pareil, pour le cover, ça rend les jeux trop faciles, là tu dois bouger si tu ne veux pas mourir et tu t'exposes beaucoup plus quand tu veux te mettre à tirer.

Ce sont justement pour moi 2 grosses plaies du jeu vidéo avec les QTE : les contre et les couvertures.

Si sur les QTE je suis totalement d'accord, sur les contres et le cover je suis plus nuancé.

- Les contres : Certes ça facilite un peu trop dans le cas de Batman, mais le mécanisme lui-même peut apporter du mordant (voir les jeux de bastons comme Marvel vs Capcom).
- Le cover : En masse, j'aime pas trop ça non plus mais là encore moyennant un bon équilibre ça peut être moins répétitif que le séculaire gauche/droite avant/arrière (d'autant que dans le cas présent les maps sont méchamment couloir-deuses/vides).
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
J'ai pas aimé du tout , certainement du a cette masse d'orc qui poutre le Space Marine en mousse en deux seconde en normale.

Alors soit je suis mauvais , soit ils ont pas créer le bon perso pour fritter de l'orc.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4620 msgs
Si on suit le fluff, les space marines sont invincibles, si on suit les règles du jeu de plateau, ça n'est plus le cas.

Je pense que tu devrais insister, ça n'est pas si dur que ça vu que ton perso peut se régénérer, tu as aussi ta barre de furie à surveiller qui fait de gros dégâts, à réserver pour les gros orcs.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Le vertueux a écrit :

Je pense que tu devrais insister.


Vrai , je ferais un second essai dans le week-end , la phase en jet-pack m'a un peu re-donner de l'espoir.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 269 msgs
Si comme moi tu n'avais pas vu, penses également que tu as une Hache énergétique pour le finish.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2675 msgs
L'ambiance et l'univers Games Workshop sont excellemment retranscrit mais quel foutoir ! Que ce soit au pad ou au clavier, diriger le héro face à l'ennemi est bien laborieuse, surtout en CC et puis la balance est bizarre. Les orcs sont plutôt résistants individuellement alors qu'on se prend toute la horde sur la figure. Et de l'autre côté, notre héro se fait démonter en moins de deux.
Les différentes armes de la démo sont molles à souhait et il faut recharger toutes les 10 secondes, ce qui réduit encore la jouissance de défourrailler de l'orc à la chaine, en héro indestructible que l'on devrait être. Bref, niveau gameplay, je suis vraiment désagréablement surpris alors que le carnage visuel est vraiment prenant.
 
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Tribune

noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
Communauté