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Forums

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Space Hulk Deathwing : 17 minutes de gameplay
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Les quelques sceptiques qui attendaient d'avoir du gameplay brut de Space Hulk Deathwing sont servis aujourd'hui, avec cette vidéo de 17 minutes d'un niveau de la campagne solo. Après avoir changé de slips trois fois à cause des moments de stress et des combats sans merci, on y découvre notamment l'un des aspects importants de ce mode : la gestion des coéquipiers gérés par l'IA. Une composante qui sera primordiale pour essayer de se sortir des niveaux labyrinthiques littéralement infestés d'ennemis.

Ca sort le 9 décembre prochain sur PC. Pour ceux que ça intéresse, les précommandes sont ouvertes et offrent un accès à la bêta en plus d'une ristourne de 15%.

Lire la suite sur le site : Space Hulk Deathwing : 17 minutes de gameplay.
 
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 251 msgs
Ah ouais là ça fait carrément envie, ZE successeur à Space Hulk sur 3DO (un des meilleurs jeux de la bécane, porté sur PC, PS1 et SAT par la suite).

Ca sort le 9 novembre prochain sur PC


Marty ? Marty !!!! :D
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1467 msgs
Quelle ambiance !
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 715 msgs
C'est là que t'es heureux d'avoir fais une préco a 25€
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 248 msgs
Ambiance sympa, mais la marche lourde et saccadée me donne le vomis :(
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 988 msgs
j'adore tout ce que j'ai vu hormis l'effet de flash que je trouve trop prononcé a chaque tir, et le headbobbing que je trouve encore un peu trop appuyé (que le corps, le bras/l'arme, bouge "beaucoup" pas de soucis, mais la camera chancelle quand même vachement
)
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Règle numéro 1 : Ne jamais préco. Je vais attendre comme beaucoup le test.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
Il faut garder à l'esprit que le head bob quand on a pas le contrôle c'est différent de quand on a la souris en main (pour l'aspect "vomi"). On sait quel mouvement notre personnage va faire vu qu'on contrôle la vue, ce qui est différent d'assister passivement à des rotations de caméra.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
J'ignore ce qui peut vous rendre si enthousiaste, ça me rappelle essentiellement clive Barker jericho en plus mulet, duquel j'ai déjà un souvenir mitigé.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2358 msgs
Y'a pas d'animation quand l'archiviste utilise ses pouvoirs c'est dommage.
 
Segma
Membre Factor
Membre 184 msgs
J'étais inquiet à cause de la quasi absence de communication de Focus concernant le jeu alors que sa sortie se rapprochait mais la machine est enfin lancée et je suis rassuré, Streum On semble avoir rempli son contrat et avec la manière : on est un terminator avec un gros flingue et on bute des montagnes de tyranides entre potes. Pas besoin de plus et le jeu a l'air de faire ça très bien. Par contre les vagues de genestealers me semblent quelque peu clairsemées. Je ne crois pas avoir vu de véritable déferlante d'ennemis inspirant un sentiment d'effroi et d'impuissance et j'aimerai bien retrouver ça en jeu (ce sera réglable avec la difficulté du jeu j'espère).
 
Turom_
Membre Factor
Membre 744 msgs
Ça a toujours l'air aussi cool. Par contre je trouve que le sort de feu à 6:25 manque d'impact. Et sinon je trouve les voix off des coéquipiers mal intégrées dans l'environnement sonore et un peu répétitives, ça serait bien de pouvoir les désactiver.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 763 msgs
Turom_ a écrit :
Ça a toujours l'air aussi cool. Par contre je trouve que le sort de feu à 6:25 manque d'impact. Et sinon je trouve les voix off des coéquipiers mal intégrées dans l'environnement sonore et un peu répétitives, ça serait bien de pouvoir les désactiver.


Les développeurs semblent être au courant de cela.
 
Segma
Membre Factor
Membre 184 msgs
Doc_Nimbus a écrit :
Les développeurs semblent être au courant de cela.


Le head bobbing sera réglable aussi, c'est bien.
 
MetalSmileGeisha
Membre Factor
Membre 65 msgs
Crusing a écrit :
J'ignore ce qui peut vous rendre si enthousiaste, ça me rappelle essentiellement clive Barker jericho en plus mulet, duquel j'ai déjà un souvenir mitigé.


Pareil, le vrai intérêt pour moi, c'est la coop, qui a envie de se casser la tete avec des bots, sérieux ?
 
maxbij
Membre Factor
Membre 3 msgs
Super trailer.

J'ai teste le jeu et j'ai adore et il offre plein d'options de jeux tels que les nouvelles armes plus brutales et les nouveaux éléments de la carte.

Bref, si vous aimez les gunfights sans pitié, ce titre vous séduira.

Maxime, Gaming et Manga
 
Space Hulk Deathwing : 17 minutes de gameplay
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