Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Space Angine
onlypac
Membre Factor
Membre 9 msgs
Hop, greenlighte. J'en ai également profité pour prendre The Stanley Parable..
 
Nicaulas
Footix
Redac 1414 msgs
Fascinant, l'univers tient dans moins d'un giga.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Electronike a écrit :"L'application génère de façon procédurale des systèmes, galaxies, nébuleuse et tout ce qui va avec."
J'ai envie de dire ouf car ça me paraissais quand même un peu abusé.
Abusé? C'est peut-être procédural, mais d'un point de vue densité c'est tout à fait réaliste. Le seul truc un peu à l'ouest c'est le positionnement des galaxies qui est en réalité beaucoup moins bordélique.

Le soft a l'air sympa mais l'interface est complètement imbitable.
 
J Jensen
Membre Factor
Membre 127 msgs
Il y a une faute d'orthographe dans le titre de la news.
 
Aslan85
Membre Factor
Membre 143 msgs
divide > dsl, pas ef France
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
Ah, jme disais aussi :)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3749 msgs
elton a écrit :
Abusé? C'est peut-être procédural, mais d'un point de vue densité c'est tout à fait réaliste.


Non il a raison, pas quand ça fait une heure que tu te balades dans le soft et que t'écartes à des centaines de parsec du système solaire et que tu as regardé des dizaines d'étoiles.

Même s'il stockait uniquement des coordonnées, il faudrait également stocker les propriétés des étoiles, systèmes et planètes... ramené à du texte c'est probablement pas très très gros pour une planète par exemple, mais ramené à la somme, ça serait probablement énorme pour stocker ça en base locale.
 
Evets
Membre Factor
Membre 117 msgs
Merci pour la découverte. Truc de ouf.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Comme le disait Nicouse à la page précédente, la valeur pédagogique d'un truc comme ça est vraiment hallucinante.
Et pour les rêveurs comme moi qui peuvent se promener des heures sans but, c'est assez foufou aussi.

D'autant que la variété des corps célestes présents dans le truc est vraiment ébouriffante, et tomber sur un trou noir (on tombe pas vraiment au hasard dessus en fait) ou une rémanence de supernova est vraiment surprenant.

La description du futur gameplay sur Greenlight est totalement fantasque et ressemble à une lettre au père noël, difficile d'y croire.
 
lokis56
Membre Factor
Membre 36 msgs
Je vous remercie pas , vous m'avez ruiné ma nuit ... Bon aller sa passe pour cette fois, l’expérience était tellement énorme que je vous pardonne.

Quand on se trouve sur une planète entierement recouverte d'eau sauf un petit continent de glace , et qu'on se prend a observer un lever de soleil avec un magnifique anneau qui entoure la planète sous un ciel constellé d’étoiles on ne peu que rêver.

Alors finalement merci !
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1442 msgs
 
Space Angine

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles