Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sony va se faire Hirai qui rit
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
Les serveurs de Sony Online Entertainment ont bien été piratés et Sony a commencé à évaluer les dégâts. Comme pour le PSN, les informations volées sont le nom/prénom, l'adresse complète, l'email, le sexe, la date de naissance, le téléphone, le login et le mot de passe "hashed". On ne sait pas combien de comptes sont concernés sur les 24 millions existants.

Ils se sont faits piquer aussi 12700 numéros de carte de crédit avec la date d'expiration mais comme ils proviendraient d'une base de données de 2007, on suppose qu'elles sont toutes périmées. Par contre les pirates ont aussi volé les informations permettant de faire des prélèvements sur 10700 comptes en banque de joueurs allemands, autrichiens, hollandais et espagnols. Sony a affirmé qu'il n'y avait pas de preuve que les pirates avaient eu accès à la base de donnée principale des numéros de cartes. Traduction pour ceux qui ne parle pas la langue de bois irradiée à la vapeur de Fukushima : "On n'en sait rien du tout et on serre très fort les fesses".

Lire la suite sur le site : Sony va se faire Hirai qui rit.
 
ChoO-T
Membre Factor
Membre 93 msgs
Le feuilleton du printemps \o/
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
(fredonne) Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
(on serre)
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 531 msgs
Alors comme ça on me pique mes vannes pour en faire des talc ?

Ah il a bon dos le troll.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
Ah pardon je n'avais même pas vu que tu l'avais sortie celle-là. Mais bon elle serait encore affichée si le message en question n'était effectivement pas un gros troll.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
La dernière rumeur raconte que ce sont des ex employés de SOE online virés qui auraient fait les vilains dans les réseaux de Sony. Ca semble crédible vu l'ampleur de l'intrusion.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Nan mais c'est une blague ou bien ?

Quelle bande de c*ns.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
D'après le titre j'ai cru que Kaz Hirai avait annoncé sa démission suite à l'affaire. Quelle déception.
 
Sony va se faire Hirai qui rit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews