Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony va se faire Hirai qui rit

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les serveurs de Sony Online Entertainment ont bien été piratés et Sony a commencé à évaluer les dégâts. Comme pour le PSN, les informations volées sont le nom/prénom, l'adresse complète, l'email, le sexe, la date de naissance, le téléphone, le login et le mot de passe "hashed". On ne sait pas combien de comptes sont concernés sur les 24 millions existants.

Ils se sont faits piquer aussi 12700 numéros de carte de crédit avec la date d'expiration mais comme ils proviendraient d'une base de données de 2007, on suppose qu'elles sont toutes périmées. Par contre les pirates ont aussi volé les informations permettant de faire des prélèvements sur 10700 comptes en banque de joueurs allemands, autrichiens, hollandais et espagnols. Sony a affirmé qu'il n'y avait pas de preuve que les pirates avaient eu accès à la base de donnée principale des numéros de cartes. Traduction pour ceux qui ne parle pas la langue de bois irradiée à la vapeur de Fukushima : "On n'en sait rien du tout et on serre très fort les fesses".
Rechercher sur Factornews