Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sony recrute les youtubeurs pour faire sa com'
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Les éditeurs ont compris depuis bien longtemps qu'avec ses petits yeux de chaton, ses joues lisses, bref, son image de proximité avec le jeune public, le youtubeur de base faisait un très chouette homme-sandwich pour vendre la came. C'est parfois planqué, parfois pas, et très honnêtement, on se demande ce qui est le plus insultant pour le sens critique des adeptes de ces vidéos.

Bref, toujours est-il que Sony USA a décidé de cultiver son image share button en lançant un concours pour recruter cinq blogguers vidéo faire sa com. Ils auront un accès privilégié aux jeux et aux développeurs de l'écurie Sony, et iront faire du publi-reportage tous frais payés sur les événements auxquels la marque participe. Plein de petits agents publicitaires pratiquement gratuits, c'est le futur de la com', coco.

Lire la suite sur le site : Sony recrute les youtubeurs pour faire sa com'.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
À choisir, entre ça et la campagne mythomane de la PS3 j'opterais pour celle-ci. Après, clair que les youtubeurs ne pourront plus jouer la carte de l'intégrité. Dilemme...
 
Sony recrute les youtubeurs pour faire sa com'
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews