Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony recrute les youtubeurs pour faire sa com'

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les éditeurs ont compris depuis bien longtemps qu'avec ses petits yeux de chaton, ses joues lisses, bref, son image de proximité avec le jeune public, le youtubeur de base faisait un très chouette homme-sandwich pour vendre la came. C'est parfois planqué, parfois pas, et très honnêtement, on se demande ce qui est le plus insultant pour le sens critique des adeptes de ces vidéos.

Bref, toujours est-il que Sony USA a décidé de cultiver son image share button en lançant un concours pour recruter cinq blogguers vidéo faire sa com. Ils auront un accès privilégié aux jeux et aux développeurs de l'écurie Sony, et iront faire du publi-reportage tous frais payés sur les événements auxquels la marque participe. Plein de petits agents publicitaires pratiquement gratuits, c'est le futur de la com', coco.

Rechercher sur Factornews