Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sony aime et supporte les développeurs tiers. A sa manière.
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Sony, toujours désireux d'être massivement supporté par tout un tas d'éditeurs, met tout en oeuvre afin d'apporter à sa toute nouvelle Playstation 3 un maximum de bonnes choses.

On apprend par exemple que si Sony a laissé filer des exclusivités comme Grand Theft Auto 4, c'est parce que Ken Kutaragi aurait un peu trop laissé traîner le business, les éditeurs tiers étant apparemment un peu trop gourmands pour le géant nippon. Pendant ce temps, le géant américain Microsoft allongeait plein de billets verts pour voir ces jeux arriver sur la Xbox 360.

Ensuite, Sony a fait la promotion de son Playstation Network comme étant un service totalement gratuit. Seulement voilà, chaque fois qu'une démo, vidéo ou autre sera téléchargée, cela aura un coût pour Sony. Un coût que le constructeur aimerait voir répercuter sur les éditeurs tiers, si on en croit Kotaku. Rien n'est encore décidé, mais ce n'est pas sans rappeler les rumeurs de démo payante qui couraient il y a .

Lire la suite sur le site : Sony aime et supporte les développeurs tiers. A sa manière..
 
butarebu
Membre Factor
Membre 106 msgs
Si ça se confirme, ça confirme aussi autre chose : c'est la vraie dèche chez Sony...
 
Snakesmaster
Membre Factor
Membre 103 msgs
Ken va pas survivre très longtemps comme ça. Et les mecs qu'il emploie aussi :/
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Sony s'enfonce, c'est con...
 
stereo
Membre Factor
Membre 158 msgs
De plus pour le moment quand vous téléchargez un demo ou une vidéo sur la ps3 vous êtes obligé de regarder la barre de progression jusqu'au bout. Impossible de jouer en même temps, impossible de faire travailler le downloader en tache de fond et si vous éteignez la console il faudra tout recommencer depuis le début. Dur dur .
Le live est aussi bizarre car chaque jeux à sa propre liste d'amis, impossible d'avoir sa liste globale.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Snakesmaster a écrit :
Ken va pas survivre très longtemps comme ça. Et les mecs qu'il emploie aussi :/


N'ai crainte :
 
Sony aime et supporte les développeurs tiers. A sa manière.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews