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Forums

1
Soirée Wii
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ce n'est pas un secret, Nintendo est sorti grand gagnant de l'E3 2006, avec une Wii qui a enthousiasmé absolument tout le monde. Pour que la presse française qui n'a pas eu la chance de pouvoir s'envoler jusqu'à Los Angeles puisse s'essayer à la nouvelle console, Big N a organisé une soirée entièrement dédiée à la Wii, qui a été pour nous l'occasion de poser enfin les yeux, mais surtout les mains, sur cette console si innovante.

Lire la suite sur le site : Soirée Wii.
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Bizarre cette maniabilité de RedSteel...

Pourquoi ne pas avoir fais comme Metroid Prime 3 ?
 
raveune
Membre Factor
Membre 41 msgs
Spoiler: c'est pareil pour Metroid Prime
 
sunburn
Membre Factor
Membre 34 msgs
apparemment pour éviter qu'un petit mouvement du poignet ne fasse bouger sans le vouloir la caméra... mais c'est foireux c'est clair. une toute petite dead zone à la rigueur...
 
Slash
Papy gateux
Membre 302 msgs
ChEz iNpaCt VirtuEl iLs DiSent QuE rEd StEEL éTaiT JouAbLe.

En bref, ils disent même carrément tout l'inverse de Zaza.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Je n'ai pas réussi à mettre la main sur Red Steel, mais c'était déjà très rigolo de voir les joueurs tenter de se démerder en contrôlant le perso. Même avec le temps arrêté et un simili-aimbot ça n'avait pas l'air évident de tirer avec précision. Et la vitesse de rotation du perso, ... Bah c'est exactement comme n'importe quel autre FPS console.
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
pareil j'ai aps testé Red Steel trop de monde :/ j'ai préféré voir totu le reste :D
 
Lama Himself
VRP Mac
Membre 114 msgs
raveune a écrit :
Spoiler: c'est pareil pour Metroid Prime


Pas vraiment.
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Et puis, c'est plus vraiment le cas dans Red Steel non plus.
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Pour ceux que ca interesse ya dsdsds.net qui fait des heures sup avec un article. Mais le gars a pas testé Red Steel.
 
HirOshiMa
Membre Factor
Membre 180 msgs
"Il serait sans doute préférable de laisser le bras statique, et que la télécommande déplace directement la vue, comme la souris dans un FPS PC."

Problème : comment faire un demi-tour ?

Et les gestes de sabres, ils sont prédéfinis ou pas ?
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
il faudra surement attendre un petit peu avant d'avoir des tests definitifs et concluants.
Par contre, la lassitute etant l'ennemi du fun, j'espère que celle-ci ne "s'immiscera" pas trop vite dans le jeu. Parce que taper dans la balle sans contrer le perso, ca va 1/4 d'heures...mais après.
Etonnant que Nintendo n'ai pas proposé un Mario Party !
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
iftol a écrit :
il faudra surement attendre un petit peu avant d'avoir des tests definitifs et concluants.
Par contre, la lassitute etant l'ennemi du fun, j'espère que celle-ci ne "s'immiscera" pas trop vite dans le jeu. Parce que taper dans la balle sans contrer le perso, ca va 1/4 d'heures...mais après.
Etonnant que Nintendo n'ai pas proposé un Mario Party !



ca a l'air d'etre une constante dans tout ces jeux : marrants 5 min..
 
Bolayuck
Membre Factor
Membre 201 msgs
HirOshiMa a écrit :
Et les gestes de sabres, ils sont prédéfinis ou pas ?


Très bonne question. Pas de réponse ?
Eclairez nos lanternes !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Etant donné que la démo présentée était celle de l'E3, les gestes de sabre étaient probablement prédéfinis.
 
sunburn
Membre Factor
Membre 34 msgs
prédéfinis d'après une interview d'un des devs passé au moment de l'E3, après ça a peut être changé depuis...
 
el_boufono
Membre Factor
Membre 102 msgs
Lama Himself a écrit :


Pas vraiment.


Sisi c'est pareil.
 
Meranow
Membre Factor
Membre 8 msgs
Enfin, ils ont dis que depuis l'E3, le jeu a grandement été amélioré, Nintendo souhaitant aidé à ce que le jeu soit réussi afin de proposer un jeu adulte en vu du lancement de la console.
Donc, la démo E3 était moyenne, chez Ubi ils le reconnaissent, mais d'après eux, ça a apparemment changé !
Bref, Wait & See.
 
Soirée Wii
1

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