Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Snatcher revient !
CBL
L.A.mming
Admin 14199 msgs
Le jeu d'aventures culte d'Hideo Kojima sorti sur MSX2 et Mega-CD (entre autres) revient ! Sa suite, Sdatcher, sera toujours dirigée par Hideo Kojima. Encore mieux : Suda 51 s'occupe du script et Akira "Silent Hill" Yamaoka s'occupera de la musique.

Il y a juste un hic : ce ne sera pas un jeu vidéo mais un feuilleton radiophonique. A moins que vous compreniez le japonais, ça n'a pas un grand intérêt. Par contre il n'est pas trop tard pour jouer à l'original qui a été traduit en anglais et un peu censuré au passage. Si vous aimez le cyberpunk, les jeux d'aventures et le ton décalé des jeux de Kojima, foncez dessus.

Lire la suite sur le site : Snatcher revient !.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Emotional rollercoaster, cette news.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Grave. En tout cas j'espère que cette collaboration se poursuivra à l'avenir, pour un jeu vidéo ce coup-ci, car c'est un peu une dream team qui se composait là.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Je n'ai jamais fini le jeu sur MSX2 (en émulation bien sûr) mais je garde un bon souvenir de l'ambiance "Blade Runner".
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ha ce jeu, quand je l'avais aperçu pour la première fois dans un Consoles + je crois, ou Joypad, j'avais trop envie d'y jouer rien que pour les chara design. Mais à l'époque ça n'était sorti qu'au Japon.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Autant j'aime pas Kojima mais les références cyberpunk utilisées dans Snatcher sont tres bonnes.

Un feuilleton radiophonique.. putain de merde merde merde merde merde merde.


merde
 
Snatcher revient !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews