Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Skyrim : la boîte à idées de Bethesda
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Palido a écrit :
Et puis bon, ça c'est des fonctionnalités faites en une semaine, sans aucun soucis de débuggage.

On pourra troller sur la qualité finale d'un produit Bethesda, mais je suis sûr qu'ils doivent en passer énormement du temps à tester dans tous les sens la moindre des actions possible du jeu. Et c'est ça qui prend le plus de temps.


C'est probablement un aveugle qui a testé le patch HD.
 
poiludu26
Membre Factor
Membre 35 msgs
ça donne vraiment envie, après tout ce qui est présenté est faisable dans le CK, non ?
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
Roh là là, y'a des trucs qui font bien envie quand même ! Et qui AURAIT DU être présent de base comme l'ambient occlusion ou le combat à cheval (pke putain comme c'est relou l'anim de 10s pour en descendre dès qu'un loup menace de lui niaquer le cul et le buter en 2 coups)
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Genova a écrit :
Roh là là, y'a des trucs qui font bien envie quand même ! Et qui AURAIT DU être présent de base comme l'ambient occlusion ou le combat à cheval (pke putain comme c'est relou l'anim de 10s pour en descendre dès qu'un loup menace de lui niaquer le cul et le buter en 2 coups)

De plus, beaucoup de monde s'en plaignait deja a l'epoque de Oblivion.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
Surtout que dans Oblivion, les cheveaux étaient si lent, qu'avec un peu de sport tu finssais par être 4x plus rapides
 
kakek
Membre Factor
Membre 923 msgs
Préambule : j'adore ce jeu, et tout ce qu'on voit dans cette video fait bien envie. Mais ... rien de tout ca ne touche a ce qui me gâche le plus le jeu : Le fait que l'on puisse enchaîner indéfiniment les quêtes des factions, sans que celles ci ne s'adaptent a l'évolution de nôtre personnage.Et le coté (qui va avec) "je peut faire tout ce que je veux, mais mes actions n'ont aucune conséquences." La j'ai finit les quêtes mage, voleur, et un paquet de quête annexes. Passe encore que je puisse faire toutes ces quêtes avec mon guerrier en armure lourde, et finir les missions de filature/infiltration en butant tous le monde sans que le mec que je file ne percute rien .. Mais là, je veux commencer celle des compagnons, et franchement, ca casse complètement l'immersion. Voila comment ça se passe.

- Bon, le nouveau, j'ai jamais entendu parler de toi, et tu m'a l'air d'avoir un peut de potentiel. Je vais te tester ... Alors si tu veux, mais en plus d'avoir tuer une vingtaine des dragons a l'entrée de ta ville, je suis archimage. Et surtout, en admetant que tu n'ais jamais entendu parler du reste, je porte une armure démoniaque légendaire luisante de magie.

-OK, pas trop mal. Ca ne sera pas aussi facile la prochaine fois. Je viens de te ramasser en un coup d'épée buveuse de vie, avant que tu n'ai touchée ton arme.

- Tiens, vas porter ma lame au forgeron pour qu'il l'aiguise. Et fait attention, elle vaut plus que ta vie ... T'es sur ? Parceque je pourrais aussi te forger une lame elfique légendaire, ou un truc comme ca non ? Et puis encore une fois, stuff de folie puant la magie ...

Et le forgeron qui te demande d'aiguiser une pauvre dague en acier. Tu lui rend un truc légendaire qui a triplé de dégats. ... " Tu sembles bien démarrer. Tiens, essaye de forger une armure en métal."

Je comprend que faire des quêtes et des réaction adaptative partout serait mission impossible. Mais la solution simple serait de promouvoir la rejouabilité plutôt que la longévité. Rendre certaine quêtes incompatibles entre elles, ou conditionnées sur un niveau max dans certaines compétences. Ça obligerait a refaire plusieurs fois le jeu, avec des personnages différents pour faire les différentes factions. Et au final, le jeu gagnerait en cohérence.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 858 msgs
Entièrement d'accord. Ne serait-ce que rien que quand tu deviens archimage, on peut pas dire que la guilde de magie t'accorde plus de respect ou de responsabilités. Les gens te parlent toujours comme un péon de base et t'envoies chercher leur alambique.
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
kakek a écrit un truc marrant


Hahaha, c'est exactement ce que j'ai vécu :)
Par "erreur" j'ai join la guilde des mages et une chose en entrainant une autre, j'ai fait leur quêtes et finit comme archmage (alors que je fais ZERO magie, et ça aussi c'est moisi d'ailleurs) et en me pointant chez les companions ça m'a bien fait pitié de voir comment ça se déroulait :

-mouais tu m'as l'air d'un beau bleubite toi, j'sais pas ce que tu fous ici.
-moi ? oh pardon je m'appelle machin, summoneur de thum, tueur de dragons, archmage, exterminateur de dark brotherhood, thane de presque tous les jarls, dragonborn, archmage, mange des Daedra lords au ptit dej, porteur d'une armure Daedric uber optimisé, et enfin plus riche que tout le monde réunis dans cette ville.
-mouais, va falloir prouver ta valeur, passe un coup de balai dans la maison là bas.


Enfin bref, même avis, deçu qu'ils aient autant laissé la possibilité de tout faire, ce qui tue la rejouabilité si on ne se prive pas soi même.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
kakek a écrit :
Je comprend que faire des quêtes et des réaction adaptative partout serait mission impossible.


Ben non, les Gothic & Risen l'ont fait (ou on tenté de le faire).
 
Skyrim : la boîte à idées de Bethesda

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews