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Skyrim : la boîte à idées de Bethesda
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Chez Bethesda, quand on n'est pas occupé à faire des patches qui rajoutent de nouveaux bugs, on prend une semaine pour se demander ce qu'on pourrait bien rajouter comme features à son jeu phare, en l'occurrence The Elder Scrolls V : Skyrim.

Le résultat de ce quartier libre est disponible en vidéo, et si quelques unes de ces idées font hérisser le poil (comme ces killcams à la con), le reste fait sacrément envie : de la simple amélioration cosmétique aux vraies nouveautés de gameplay, on espère simplement que ces ajouts finiront par voir le jour en jeu, que ce soit par un DLC ou un patch (comme le suggère Todd Howard), ou par le fait des modeurs qui ont depuis quelques jours les bras plongés dans le Creation Kit. Merci Paulozz.

Lire la suite sur le site : Skyrim : la boîte à idées de Bethesda.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Le retour des lances, absentes depuis morrowind. Youpi.
les ajouts à la partie furtives du jeu, la possibilité d'avoir des fléaux ou des fouets, un nouvel arbre de perk, du combat à cheval, ça donne bien envie.

Et d'un point de vue ambiance, les saisons, le courant dans l'eau, les effets sous l'eau et le SSAO, ça donne bien.
 
Whisper
Membre Factor
Membre 262 msgs
Putain, mais c'est excellent ! Toutes les features sont intéressantes et enrichissent le jeu, j'espère qu'ils ferront une Enhanced Edition façon The Witcher, parce que là ca vaut vraiment le coup.
 
Ecto
Membre Factor
Membre 177 msgs
Holy shit !

Je prends tout ! pas besoin d'emballer c'est pour consommer tout de suite !
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Fus do rah sur le mec qui a choisi la musique.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3048 msgs
Moi je veux juste les fèches d'eau comme dans THIEF FFS §§§§§

Non mais sérieux, ça fait vraiment genre, regardez tout ce qu'on aurait pu inclure dans le jeu, mais comme on est des gros branlots, on l'a pas mis *trollface*
 
Tmnath
Membre Factor
Membre 123 msgs
Ils auraient du se réserver 4 semaines comme celles-là à la fin du développement pour tout inclure dans le jeu final.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
The System Five a écrit :
Fus do rah sur le mec qui a choisi la musique.


Fus roh da plutot nan?
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
oh la ferme la ddans!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
Temujin a écrit :
Fus roh da plutot nan?

Sisi, Fus do rah... Ca donne ça :

 
kalhamn
Membre Factor
Membre 426 msgs
Autant la saisonnalité avec les intempéries c'est juste une histoire de déco vraiment classe, autant l'écoulement de l'eau est vraiment nécessaire... c'est moche comme tout dans la version actuelle.

PS: je veux chevaucher un dragon...
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
O_O Ce Mudcrab géant !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
Voilà, du épique. C'est ça qu'il faut, même si de ce côté là, Skyrim est pas loin d'être le plus épique des TES.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Wow et en seulement une semaine. Ca me donne l'envie d'un bon DLC dans la veine de Shivering Isles.
 
DVLish
Membre Factor
Membre 431 msgs
Idem, j'espère surtout beaucoup d'un add-on aussi bien foutu que Shivering Isle (sorti pile un an après Oblivion, on a le temps de voir venir), long, bien écrit et qui change autant que possible, plutôt qu'une connerie de giant ennemy crab qui sent juste la vanne de geek. chevaucher un dragon, ça aurait intérêt à être inscrit dans une quête bien cadrée, parce que ça peut bien tuer l'exploration.
Je sens qu'ils vont intégrer ça dans une extension moisie façon (Oblivion) Knights of the Nine, et qu'ils tâtent le terrain pour voir quelle featurette pourraient amener les gens à banquer plus que de raison.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 820 msgs
Pitié, SURTOUT PAS de kill-cam.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
les kikool cam et le Thuum for Kinect pas la peine
Le reste c'est
[soliloque=on]
"Mais !?
Pourquoi ça n'est pas de base dans le jeu ????
Ah oui, 11/11/11..."
[soliloque=off]

Surtout le shader des empreintes.
Ça donne moins l'impression d'aéroglisseur
Et puis, même le vieux GuildWars avait ça
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1287 msgs
Moaui, la date du 111111, c'est pour le truc marrant, mais l'idée derrière ça, c'est surtout d'être dans les bacs pour le black friday.
 
Palido
Carloser
Membre 830 msgs
Et puis bon, ça c'est des fonctionnalités faites en une semaine, sans aucun soucis de débuggage.

On pourra troller sur la qualité finale d'un produit Bethesda, mais je suis sûr qu'ils doivent en passer énormement du temps à tester dans tous les sens la moindre des actions possible du jeu. Et c'est ça qui prend le plus de temps.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
The Radec a écrit :
Et puis, même le vieux GuildWars avait ça
même Duke 3D...
 
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