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Forums

Skyrim : Jour J
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
C'est toute l'interface qui est à jeter dans les profondeurs d'Oblivion.
J'ai toujours pas compris comment on peut savoir si on est malade, à part les pnj qui te disent gentillement que tu as une sale mine
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
divide a écrit :
Moche ? Au contraire je trouve les teintes plutot réalistes.



il a pas dit que c'etait pas realiste
il a dit que c'etait moche
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1440 msgs
Prodigy a écrit : Et switcher d'un arme à une autre c'est possible ? Marre de passer par le menu pour passer de distance à corps à corps.

Oui.

à la manette aussi ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
The Radec a écrit :
C'est toute l'interface qui est à jeter dans les profondeurs d'Oblivion.
J'ai toujours pas compris comment on peut savoir si on est malade, à part les pnj qui te disent gentillement que tu as une sale mine


Dans ton menu Magie tu as un menu "Effets magiques", tu le verras là.

Sinon les gens qui trouvent le jeu moche, what.

ptitbgaz > bah à la manette faut utiliser les favoris pas le choix.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Bah pour un univers comme Skyrim je vois pas trop comment ca pouvait chatoyer plus... On est pas dans WOW.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ce n'est pas extraordinaire, techniquement parlant, mais niveau ambiance, direction artistique, etc, Bethesda a fait un très gros effort.

De plus, ce genre de couleurs/tons me plaisent bien. Ca colle à ce territoire beaucoup plus froid et triste, surtout que l'histoire semblent bien plus dramatique.

Et les personnages sont moins laids. J'ajouterai que les comportements et les dialogues des pnj sont bien plus crédibles qu'auparavant, et cela ajoute beaucoup à la qualité du soft.
 
bretzel42
Membre Factor
Membre 100 msgs
Moi c'que je trouve dommage c'est qu'au final les anims et le feeling des déplacements sont toujours aussi nazes.. Y'a un tout petit mieux au niveau anims mais c'est encore loin d'être ça (la faute à leur moteur d'anim trop rigide ?)

Mais pour le reste (une fois qu'on à viré les habituels lissages souris/Vsync&co sur PC), ça à l'air d'être un bon Oblivion, alors on fait avec.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 385 msgs
Un jour peut-être qu'on aura un bon système de combat, c'est aussi raide et peu naturel que Oblivion.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Je vois vraiment pas ce que vous voulez d'autres, en fait.

Et me parlez pas du système de "combat" de Morrowind parce que là je me pisse dessus de rire.
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Sur witcher 2, les combats étaient tout aussi nazes.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2136 msgs
En tout cas c'est du pur pur elder scrolls : premier combat contre le premier dragon, en pleine action j'ai une vielle bande de tueurs a gages qui viennent me tuer parceque j'ai fait autre chose 3 heures plus tot... Ducoup y'a moi, les gardes de la ville, les tueurs et un dragon au milieu, je vous dit pas le bordel !
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Oui ! Un TES sans pnj idiots, ce n'est pas un vrai TES.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Et bien vu vos commentaires tres elogieux, l'histoire et le gameplay doivent etre géniaux, parce que les 20 premieres minutes sont laborieuses.

Avec tous les defauts des Bethesda sans le coté loufoque d'un fallout 3:NV.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 838 msgs
Au lancement du setup de la version originale (je précise) en DVD, message d'erreur :
"No language configured"

Quelqu'un a ça?

Edit : Je vois pas d'où vient l'erreur, j'ai lancé steam et tapé le code du jeu : 4 heures de download minimum. Ca commence bien....

Edit 2 : J'ai désinstallé PowerIso et miracle, l'installation se lance. C'était donc une protection dont le message d'erreur hors sujet était destiné à décourager les piratins qui montaient le DVD sur Poweriso/virtual cd...
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Ils ont réussi a faire pire que The Witcher 2 niveau interface, chapeau. C'est peut être con mais j'ai beaucoup de mal a rentrer dans le jeu en devant pauser le jeu et galérer entre le clavier et la souris sans cesse des que je veux vérifier un truc que je viens de ramasser dans mon inventaire ou mes sorts.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3803 msgs
C'est quoi le "générateur de quêtes" ? Comment ça se matérialise en jeu ça... :|
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Le jeu est terriblement addictif en tout cas, j'ose pas dire le temps que j'ai passé dessus.
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Ash__ a écrit :
Le jeu est terriblement addictif en tout cas, j'ose pas dire le temps que j'ai passé dessus.


la même, pleins de petits défauts, mais putain que c'est bon, addictif et immersif.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
__MaX__ a écrit :
C'est quoi le "générateur de quêtes" ? Comment ça se matérialise en jeu ça... :|


Bah c'est censé te filer des trucs à faire en permanence, via des dialogues ou en créant des situations à la volée (genre deux gars qui discutent, oh bah vous tombez bien, allez nous chercher l'épée +12 au fond de la crype là bas).

Je pense que ça deviendra vite assez systématique mais c'est plutôt pas mal.

En tout cas en 50h+ de jeu j'ai pas fini les quêtes de guilde (j'en suis loin), j'ai déjà + de 50 tâches annexes au compteur, j'ai 25 donjons écumés et m'en reste encore une tonne à explorer et à faire, j'ai fini la quête principale, et sincèrement j'ai pas encore vu trop de redites ou de trucs relous. J'ai même eu droit à ma première mission "suivre un gars" hier.

Y'a des choses à reprocher mais alors sur le contenu et les quêtes, ils ont bossé comme des chefs. Je dis pas que ça va pas devenir répétitif et (donjon > boss > donjon > boss) mais pour l'instant je suis loin de la gavitude.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Sans rien spoiler, tu as fait la confrérie noire ? Les quêtes d'assassinat sont aussi bonnes que dans Oblivion ? (le coup du manoir dans lequel il faut buter tout le monde sans se faire remarquer, un grand moment !)
 
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