Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sins of a Solar Empire prêt à conquérir la France
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Après de longues semaines d'expectative, c'est finalement Digital Bros. qui publiera en France Sins Of A Solar Empire, le titre très tendance de Ironclad Games et Stardock. Le RTS gestionnaire arrive précédé d'une très bonne réputation chez les joueurs, de critiques plutôt positives (n'est-ce pas, Prodigy ?) et enfin sans pression, puisqu'il s'est écoulé à plus de 300.000 exemplaires outre Atlantique. Plutôt joli, pour un jeu a priori déstiné à un public "niche".

Sins Of A Solar Empire arrive le 19 juin en version française, au prix de 39,99 euros. Gageons qu'à ce tarfi là, il devrait trouver de nombreux nouveaux acquéreurs sur notre territoire.

Lire la suite sur le site : Sins of a Solar Empire prêt à conquérir la France.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Vraiment sympa, je me suis fait plaisir en le prenant via le site Stardock y a pas longtemps, et je m'amuse beaucoup dessus en solo (pas encore fait de multi, me sens pas chaud). Il mérite à être connu.
Seul soucis, mon Macbook Pro 2Ghz ne suit plus trop la cadence quand y a un conflit global entre 8 empires sur des systèmes de plusieurs dizaines d'étoiles et des flottes de centaines de vaisseaux. Mais c'est un peu extrême comme cas... Mais il est globalement peu gourmand je trouve dans des conditions plus "normales" (jusqu'à 20 étoiles et 4 empires, c'est l'idéal, au-dessus ça devient pas mal bordélique quand même).

EDIT : à ce propos j'ai pas du tout suivi la dernière actualité des mods, si vous en avez à conseiller hésitez pas, je suis preneur.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1175 msgs
Très bon jeu en multi, mais comme souligne supa c'est pas mal gourmand sur les très grosses parties.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
Je l'ai VIA stardock aussi et maintenant je vais pouvoir l'avoir en FR :-D
 
ktiouz
Membre Factor
Membre 72 msgs
Risbo > il y a deja une traduction francaise disponible via un mod.
C'est bien fais et mis à jour à chaque version.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Le jeu est pas moins grand public que n'importe quel autre RTS, donc pourquoi public de niche ?
Parce que quelques principes de jeu qui diffère des autres RTS, pas distribué par un gros éditeur, pas seconde guerre mondiale,... ?
 
Sins of a Solar Empire prêt à conquérir la France
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews