Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sin Episodes : première vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
1Up a pu tester une démo de Sin Episodes: Emergence dans un hall du CES de Las Vegas. Ils en tirent une préview ultra-positive, résumée dans cette simple phrase : "Sin Episodes: Emergence could turn into one of the best shooters this year".

Pour le journaliste , le jeu semble donc quasi-parfait : l'agrafeuse géante faisant office d'arme est l'une des plus sympa jamais intégrées dans un FPS; le level design serait assez convaincant pour donner au joueur une impression de liberté, et l'IA semble correctement s'adapter au niveau du joueur.

Le hic, c'est que (basse résolution dispo ici) - la toute première tirée de Sin Episodes - semble contredire point par point le journaliste. Si on pardonne facilement l'impression (parfois très prononcée) d'être devant un add-on d'Half-Life 2 mal fagoté, l'apparente molesse des gunfights est bien plus gênante. On imagine également que la fameuse IA adaptative s'est réglée d'elle même à un niveau très faible, car si les ennemis se planquent parfois derrière les éléments du décors, une grenade lancée à leurs pieds ne semble pas les alarmer outre mesure.

Sin Episodes: Emergence devait arriver ce premier trimestre sur PC, Ritual étudiant actuellement la possibilité de porter le jeu sur Xbox 360 en passant par une vente directe via le marketplace.

Lire la suite sur le site : Sin Episodes : première vidéo.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
J'ajouterais qu'en plus, c'est quand même relativement moche, et bien loin de ce dont est capable le Source Engine quand il est mis entre les mains de graphistes de talents (en l'occurence ceux de VALVe, qui quoi qu'on en dise ont sorti un putain de beau jeu avec HL²).
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Et puis reprendre les sons, les meshs de Hl², ça fleure bon le foutage de gueule.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Ils ont même été jusqu'a pompé les scripts de HL² en plus du level design.
 
Phymosis
Membre Factor
Membre 49 msgs
Le coup des caisses de munitions identiques à celles de HL2, ça m'a flingué.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Les bètes qui crachent des trucs et qui sautent partout ça commence a me sortir par le cul !

Sinon bien que jolie on aurait pu l'appeler sans aucune gene "Half life 2 bis" ou ça aurait pu etre un ad-don . :(

Et c'est quoi cette main la sur la gauche??
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Je suis déçu, déçu !!!
On dirait un mod d'Half Life...c'est du pure copier-coller.
Pourrir la liscence à ce niveau là, ca me depite !
J'espère qu'il s'agit de l'episode 0...et que la premier episode sera bati sur un level design original et plus proche du Sin premier du nom.
Oui, je sais c'est pas possible...mais je suis déçu, déçu !
PS : Oui, c'est vrai c'est quoi cette main gauche qui vient importuner la main droite...
Et où est passé l'aspect Jekkyl et Mr Hyde, qui donnait de l'interêt sur le premier episode...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
cool un nouvelle épisode de hl² ^^
Sinon je me demande bien pourquoi les enemis se foutent à genoux, truc bien pratique pour tirer et se déplacer...

Après il faudrait dire au méchants de ne pas placer des bouteilles autement explosives dans des pièces closes ou d'honnêtes interimaires travaillent.

Si c'était gratis comme addon je ne crache pas dessus.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Comme me le faisait si justement remarquer Zaza tout a l'heure, la main gauche qui gesticule, c'est celle du caméraman
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
Mouais...

Je suis un des seuls (enfin dans la communeautée des aigris de chez Factor et de Nofrag de merde!) à avoir beaucoup aimer half-life 2 mais la je ne suis pas vraiment convaincu.

La visée est un peu étrange, comme si le type jouais avec un pad, le jeu a l'aire vraiment mou et la main risque de devenir très vite chiante.

Et c'est vrai que ca donne plus l'impression d'être un grand mod qu'un jeu commercial.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Ils veulent en vendre plusieurs épisodes de cette daube là ? c'est pas le premier qui a l'air de donner envie.

C'est même pas du niveau d'HL2 : par exemple, on voit un dialogue avec un mec trop mal animé qui ne bouge que ses lèvres, alors qu'au moins HL2 était bien foutu de ce côté là.

Sans parler des voix ridicules ("oh, the pain !!" dont j'attends avec impatience une VF du genre "oh maman, j'ai mal!") du level design qui paraît classique de chez classique (merci les barils explosifs tous les 3 mètres), des ennemis cons comme leurs pieds (ca ne changera pas de HL2) dotés de hauts parleurs (on les entend gémir à 300 mètres après les avoir flingués)... bon ben bref.

Y'a intérêt à avoir du string et du téton à foison pour attirer au moins la clientèle SINGLES à défaut des amateurs de FPS.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
pas de doute possible ce jeu est bien une daube sans nom
 
Sin Episodes : première vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews