Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sin Episode 1 : les joueurs sont des moules
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Ritual publie les stats de Sin Episode 1: Emergence. Premier sujet d'étonnement, seuls 18% des joueurs ont fini le jeu, pourtant fort court : d'après le développeur, c'est parce que la plupart ignorent que l'on peut uploader ses stats. Personnellement, je pense que les 82% restants ont juste péri d'ennui.

Du reste, il faut un peu moins de 5 heures au joueur moyen pour terminer le jeu (le temps moyen de jeu n'est que de 3h), et seuls 5% des joueurs ont essayé au moins une fois le mode HardCORPS (il faut terminer le jeu une fois pour y avoir accès). Malgrès l'ajout de ce mode, la rejouabilité du soft reste donc faible.

Sachant qu'il y a peu de chance pour que les gens n'ayant pas fini le premier épisode achètent le second, Ritual a maintenant deux possibilités :
- Soit faire comme Valve avec Half-Life 2 : Episode 1, et patcher son jeu pour le rendre plus facile
- Soit se rendre compte qu'il s'agit d'un problème d'intérêt et non de difficulté, et nous proposer autre chose qu'un megamix du FPS dans Ep2

Lire la suite sur le site : Sin Episode 1 : les joueurs sont des moules.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Jamais, pas une seconde, ils ne remettront en question la qualité de leur jeu, c'est assez drôle.

Sinon je comprends pas ce besoin de découper la communauté en tranches. Bientôt les études de marché pour FPS, "ah mais coco la 8ème minute du 5ème niveau y'a une baisse d'intérêt de 12% chez les 18-34 ans, il faut faire quelque chose".

\o/
 
mogg
Membre Factor
Membre 180 msgs
trop lineaire pour etre rejouable :/
j'ai recommencé an hard et bon me suis vite fait chier...
 
Guts
Membre Factor
Membre 79 msgs
si ça peut faire crever le concept "3 heures de jeu pour 20 euros" c'est pas plus mal...
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
C'est pas mal cette idée d'upload de stats.
 
EricFreeze
Membre Factor
Membre 22 msgs
Ils peuvent aussi changer de métier.
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
J'ai fini le jeu et j'ai bien mis 6 heures. Faut dire que la deuxième partie du jeu est un peu hard :p
20€ pour 6h de jeu et un multi correct je dis oui.

Clair que la rejouabilité du soft est limitée mais c'est hélas le cas pour 90% des fps concurrent.

Le problème de la difficulté c'est que la première partie est très simple et qu'une fois arrivé dans la tour ça devient tout d'un coup pas évident.
 
Sin Episode 1 : les joueurs sont des moules
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews