Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Silverfall en démo jouable, c'est du lourd
Chimerus
Membre Factor
Membre 1 msg
Bonjour,

je vois certain citer avec grande fierté qu’il possède une carte graphique tel que la 7900gtx ou la nouvelle 8800 de Nvidia, moi j’ai un Dual Core 2.8 avec 2GO DDR2, et une petite 6200se TurboCache 256 DDR2, et le jeu fonctionne a merveille en Médium tout en étant super beau et fluide, du coup ça me fait un peut rire de voir de tels critiques, de plus vous parlez souvent que les jeux sont mal optimiser pour vos machines, mais vous réclamez toujours des jeux d’une beauté encore jamais vue, donc faudrait savoir… (parametrable a souhait o_O)


XIAM -- 8800 GTX ?
(les premiers GPU DirectX 10 au monde, conçu dans l’optique Vista)

Processeurs de flux : 128
Fréquence de base (MHz) : 575
Fréquence du shader (MHz) : 1350
Fréquence mémoire (MHz) : 900
Quantité de mémoire : 768 Mo
Interface mémoire : 384 bit
Bande passante mémoire (Gbits/s) : 86.4
Taux de remplissage des textures (milliards de pixels/s) : 36,8

Tu es sur que le problème ne vient pas des yeux ? Car si avec celle-la tu ne parviens a jouer sans ramer, tout en étant moche, alors je vais revendre mon PC direct histoire de pas me faire mal plus tard.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Haaan, comme je l'aurais mauvaise de recevoir des leçons d'un gars qui a un CPU haut de gamme accompagné d'une carte vidéo de prolétaire qui ferait l'affront à un celeron... :P

Tout ça pour en tirer quoi ? Que Silverfall a l'air extrêmement mal programmé et qu'il nécessiterai une grosse puissance de calcul et qu'il n'aurai nullement besoin d'un gros GPU.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Sur ma machine de nanti (E6600, 2Go DDR2, x1950xtx) ça tourne impec tout a fond (meme les options que le preset high laisse en moyen/bas ou desactivé) mais bon pas de quoi s'en étonner non plus.

Graphiquement, le parti pris du cell shading peut en rebuter certain mais perso j'aime bien, d'autant que c'est hyper travaillé.

Scénaristiquement, le monde semble interressant mais evidement la demo manque de background.

Jouabilité, c'est du diablo en beaucoup moins nerveux, moins complet que Titan quest sur les compétences bien que certaines synergies semblent possibles entre les différent arbres. Malheureusement la limitation de level empeche de s'en rendre bien compte.
La distinction nature/technologie donne un peu de profondeur au jeu mais se fermer des portes en se spécialisant risque d'empecher le farming d'objets. Apparement (enfin sur la démo) les meilleures armes et armures demandent toutes une forte spécialisation, celles entre les deux (neutres semblent moins interressantes).
A mon sens, l'interet ne sera pas uniquement sur le combat ou le farming d'objets mais un combo entre ces elements et le scénar.

En gros c'est un jeu un peu sur la corde : visuellement spécial, trop profond pour un simple hack & slash et trop leger pour un rpg.
Peut etre le jeu qui reconciliera ceux qui sont saoulés par la trop gande liberté d'un baldur's gate ou fatigués du farm sans background es H&S habituels.
Moi c'est mon cas (mélange de pas le temps/envie de passer 150h sur un seul jeu et de rien a foutre de basher Andarielle en boucle pour une arme violette)
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Je uppe le topic pour répondre aux quelques personnes qui parlaient des potions non accessibles en hotkey.
Ces touches existent, ce sont le 9 (vie) et 0 (mana); on les voit sur l'interface, un petit rond rouge pour la vie et et une bleue pour le mana, accolées aux autres petites icônes de bind de pouvoirs. Les potions ramassées sont immédiatement décomptées dans ces deux icônes.
 
Silverfall en démo jouable, c'est du lourd

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews