Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Shroud of the Avatar se dévoile
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Alors que Lord British et son équipe de Portalarium viennent, sans surprise, de réunir en une dizaine de jours le million demandé pour réaliser Shroud of the Avatar, on en sait maintenant un peu plus sur le projet.

Le système de multijoueurs sélectif qui va être mis en place a notamment été clarifié : il sera possible de jouer solo offline (sans DRM, monde statique), solo online (monde dynamique mais on ne voit aucun autre joueur), online avec des amis, et enfin online ouvert. Dans tous les cas, on ne verra jamais des centaines de joueurs dans "sa" partie, mais tout au plus quelques dizaines.

On a appris par ailleurs que Tracy Hickman, auteur entre autres de la série Dragonlance (Lancedragon chez nous), bien connue des rôlistes pour avoir été l'objet de campagnes Donjons et Dragons, a rejoint Garriott et apportera ses talents de scénariste et d'écrivain au projet.

Lire la suite sur le site : Shroud of the Avatar se dévoile.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
C'est quoi cette news sans vignette !??
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Unepic fail lors de la création de la fiche.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Valanthyr a écrit :
Unepic fail lors de la création de la fiche.
Ouais... Ca va pour cette fois !
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
marrant, j'y crois pas du tout à ce truc. Quand on se met à pondre un action rpj après avoir pondu Ultima 7, et ensuite le 9 qui a été une bonne bouse aussi, c'est qu'on n'est plus passionné par les histoires.
Ce qu'il a montré, qui ressemble à du Everquest en à peine moins moche, me ferait plutôt fuir.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Après avoir fait Ultima VII et Ultima VII bis, ça ne paraissait pas une mauvaise chose d'essayer de faire bouger un peu la licence. Pagan est bien plus sombre et opprimant que Serpent Isle, et l'idée de se retrouver seul sur les terres du Guardian je la trouve vraiment bienvenue.

Sinon j'ai oublié de le signaler dans la news mais Garriot avait dit à RPS que tout ce qui avait été présenté graphiquement pour SotA était du placeholder. Ça sera sûrement pas un jeu techniquement à couper le souffle, mais on peut espérer que ce soit tout de même bien mieux que ce qu'on voit dans la vidéo Kickstarter.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Dans ce cas il aurait mieux fait de ne rien montrer et d'insister sur les concepts, le gameplay, ... là j'ai eu une impression de vieux MMO moche et limité.
 
Shroud of the Avatar se dévoile
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews