Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shroud of the Avatar se dévoile

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Alors que Lord British et son équipe de Portalarium viennent, sans surprise, de réunir en une dizaine de jours le million demandé pour réaliser Shroud of the Avatar, on en sait maintenant un peu plus sur le projet.

Le système de multijoueurs sélectif qui va être mis en place a notamment été clarifié : il sera possible de jouer solo offline (sans DRM, monde statique), solo online (monde dynamique mais on ne voit aucun autre joueur), online avec des amis, et enfin online ouvert. Dans tous les cas, on ne verra jamais des centaines de joueurs dans "sa" partie, mais tout au plus quelques dizaines.

On a appris par ailleurs que Tracy Hickman, auteur entre autres de la série Dragonlance (Lancedragon chez nous), bien connue des rôlistes pour avoir été l'objet de campagnes Donjons et Dragons, a rejoint Garriott et apportera ses talents de scénariste et d'écrivain au projet.


Rechercher sur Factornews