Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Shigeru Miyamoto songe à la retraite
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Le génie du game design à qui Nintendo doit une bonne partie de son succès pense à prendre sa retraite selon une interview à paraître au magazine Wired. Précisément, il veut quitter sa position actuelle chez Nintendo pour se consacrer à des projets personnels avec des jeunes développeurs voir tout seul.

Quand il dit qu'il y pense, c'est que la transition est déjà en cours vu qu'il veut sortir son premier jeu en 2012. En clair il doit bouillonner d'idées neuves et il veut remettre les mains dans le cambouis. On ne sait pas encore s'il le fera au sein de Nintendo ou dans un studio qu'il créera. En tout cas, ça va laisser un sacré vide chez Big N. Même s'il était haut placé, il continuait de suivre de près le développement des grosses licences et des nouvelles consoles. Décidément tout fout le camp dans ce bas monde.

Lire la suite sur le site : Shigeru Miyamoto songe à la retraite.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Je pense que c'est une bonne nouvelle. Ça lui permettra de pondre des jeux un peu plus personnels, et ça va laisser leur chance à de nouvelles têtes de s'exprimer. Aonuma a déjà annoncé vouloir donner une nouvelle direction à Zelda, ce qui n'aurait peut-être pas été possible avec l'influence de Miyamoto.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Du coup l'action Nintendo perd 2%...
Du coup Nintendo dément http://www.reuters.com/article/2011/12/08/us-nintendo-idUSTRE7B70C520111208
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Il faut qu'il se retire en nous sortant un truc RÉVOLUTIONNAIRE !



C'est a dire un énième Super mario...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
N'oublions pas wii music. Jamais.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ze_PilOt a écrit :
N'oublions pas wii music. Jamais.

Gunpei Yokoi a pondu la Virtual Boy. Tous les génies ont leurs moments de faiblesse.
Sauf D. Cage.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
 
Shigeru Miyamoto songe à la retraite
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews