Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Share Play : 60 minutes pour vivre
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Quand Sony a présenté sa fonctionnalité Share Play, on a trouvé que c'était une bonne idée qui mériterait de se retrouver ailleurs, sur Steam par exemple. On a supposé que le jeu était streamé pour le deuxième joueur ce qu'a confirmé Shuhei Yoshida.

Le joueur qui streame doit avoir souscrit au service PS Plus mais ce n'est pas le cas du joueur qui reçoit le stream sauf si les deux veulent jouer ensemble (et pas juste "passer la manette"). Par contre le Share Play est limité dans le temps : le stream s'arrètera au bout de 60 minutes. On ne sait pas encore ce qui se passera après ces 60 minutes mais on doute qu'on pourra relancer le bousin juste après. On ne sait pas non plus si c'est une limite par jeu ou globale à un utilisateur.

Lire la suite sur le site : Share Play : 60 minutes pour vivre.
 
Moufoo
Membre Factor
Membre 88 msgs
Du coup la limite des 60 minutes diminue grandement l'intérêt du service.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1562 msgs
C'est encore très flou effectivement. Car le SharePlay correspond à plusieurs choses :
-Jouer à la place de l'autre
-Jouer avec l'autre dans un jeu avec co-op local
-Jouer avec l'autre dans un jeu avec co-op en ligne

Et il faudrait doubler ces possibilités en fonction de si l'autre joueur possède ou non le jeu.
Ça parait totalement logique de ne pas pouvoir finir un jeu solo sans l'avoir payé (cas 1), pour les autres, c'est plus discutable. J'espère qu'ils expliciteront pour savoir si cette fonctionnalité aura ou non un intérêt.
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
D'un côté, l'initiative est bonne et intéressante pour ceux qui ne souhaitent pas prendre le jeu même si intéressés par une partie de ce jeu.

De l'autre, il faut comprendre que c'est quand même un service apparemment gratuit. Logique qu'on ne puisse pas non plus jouer autant que souhaité...
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 503 msgs
Quel bordel cette communication, j'y pige que dalle à ce foutu Shareplay (jusqu'à ce que je lise le message e Yolteotl, merci).
Je trouve Sony très mauvais pour expliquer toutes ces fonctionnalités pourtant pas très compliquées. J'ai l'impression qu'ils cherchent leur business model encore.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 652 msgs
Comme dab chez Sony, on fait de beau effet d'annonce en public en restant flou sur la majorité du concept et en coulisse quand tous le monde a crié a la victoire, ils sortent la vaseline... Putain je déteste tellement cette com', cette manière de procéder. J'ai de moins en moins confiance en eux >_<
 
Share Play : 60 minutes pour vivre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews