Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Shadowbane devient gratuit
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Shadowbane, c'est toute une histoire. Le jeu était supposé rassembler le meilleur de Ultima Online et EverQuest sous une seule bannière. C'était il y a quelques années. Après une beta interminable, le coche était passé, le public intéressé était passé sur Dark Age of Camelot. Du coup, le titre de Wolfpack n'a jamais réellement décollé, malgré des features novatrices et attrayantes. C'était il y a quelques années. Parce que maintenant, c'est franchement has been.

Le jeu était donc plus ou moins enterré et oublié. C'est probablement là-dessus que comptait Ubisoft, l'éditeur, pour annoncer que le jeu est dorénavant gratuit. Aucune publicité in-game n'est annoncée pour l'instant, mais tous les détails de l'opération n'ont pas encore été révélés. On va finir par les avoir, nos Elfettes qui fredonnent le jingle Intel.

Lire la suite sur le site : Shadowbane devient gratuit.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 498 msgs
ca va devenir la nouvelle mort a la mode pour les MMO, de devenir gratuit avec de la pub, mais c'est pas forcément une mauvaise chose somme toutes.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Pas vraiment d'accord à toi greg, tu prends l'exemple de auto assault qui aura les pubs anal cola (voir mon post dessus), et pourtant il aura un abo mensuel.

La c'ets juste qu'il devait y avoir 3 péons qui payaient encore, et comme le dit arnaud, attendons de voir si il n'y aura pas de la pub dedans.

Enfin bon de toute façon le jeu me semble vraiment trop hideux pour y jeter le bout de sa loutre, et aujourdh'ui y a des mmo bien plus poussés.
 
lichen
Membre Factor
Membre 32 msgs
Il y a peut-être des mmo plus "poussés" (mais ça signifie quoi finalement ?), mais Shadowbane garde un excellent et innovant système de pvp et de gvg.

Si l'on sait faire abstraction de la forme (les graphismes), le fond (le gameplay) reste très solide.

Pour un jeu gratuit, c'est déjà très bien.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Je me demande si la gratuité inclue tous les addons.. si c'est le cas, je me lance tout de suite, j'ai encore un vieux perso à shadowbane, s'il a pas été effacé, ça le fait.
 
Blade_Runner
Membre Factor
Membre 100 msgs
Un client (qui marche) sans avoir besoin de payer fileplanet :

http://38.119.37.21/L?T=H&ST=L&PID=0051400051&source=&gameid=2014
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Moi je trouve que c'est une excellent chose, même si ça peut sembler signifier une certaine mort du soft. EN tout cas ça permet à certains joueurs, comme moi, de pouvoir s'adonner au MMO sans forcément en être passionné.
 
choki
Membre Factor
Membre 407 msgs
apres test, c un gameplay prehistorique :x
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
"Aucune publicité in-game n'est annoncée pour l'instant, mais tous les détails de l'opération n'ont pas encore été révélés. On va finir par les avoir, nos Elfettes qui fredonnent le jingle Intel."

Faut arrêter la parano, a priori il devient gratos parce qu'il est démodé.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
La pub, ca surtout l'air d'etre cette annonce. Je pense que UBI va largement en tirer des benefs sans meme mettre une annonce dans le jeu.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Chavez a écrit :
Faut arrêter la parano, a priori il devient gratos parce qu'il est démodé.
Il y a tout de même des coûts de fonctionnement non négligeables qu'il faudra bien financer.
 
Shadowbane devient gratuit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews