Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shadowbane devient gratuit

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Shadowbane, c'est toute une histoire. Le jeu était supposé rassembler le meilleur de Ultima Online et EverQuest sous une seule bannière. C'était il y a quelques années. Après une beta interminable, le coche était passé, le public intéressé était passé sur Dark Age of Camelot. Du coup, le titre de Wolfpack n'a jamais réellement décollé, malgré des features novatrices et attrayantes. C'était il y a quelques années. Parce que maintenant, c'est franchement has been.

Le jeu était donc plus ou moins enterré et oublié. C'est probablement là-dessus que comptait Ubisoft, l'éditeur, pour annoncer que le jeu est dorénavant gratuit. Aucune publicité in-game n'est annoncée pour l'instant, mais tous les détails de l'opération n'ont pas encore été révélés. On va finir par les avoir, nos Elfettes qui fredonnent le jingle Intel.
Rechercher sur Factornews