Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Shadow Of The Eternals : le retour de la vengeance
CBL
L.A.mming
Admin 13884 msgs
La première campagne KS pour Shadow Of The Eternals ne s'est pas très bien passée. Deux semaines avant la fin, ils n'avaient récolté que 10% du montant voulu. Precursor Games relance donc une nouvelle campagne KS un peu plus réaliste.

Il n'est plus question de faire un jeu épisodique mais de faire un seul jeu offrant une durée de vie de 8 à 10 heures. Precursor Games comptent s'offrir les services de David Hayter pour faire une des voix du jeu. Ca permet d'avoir un nom célèbre de plus sur la page du KS et ça donne du boulot à ce pauvre David qui s'est fait piquer son rôle fétiche par Jack Bauer. Pour tout cela ils demandent $750000. En plus de la version PC qui devrait arriver sur Steam si vous filez un coup de pouce, le jeu est aussi prévu sur Wii U.

On notera que si vous filez plus de $2000, Precursor Games vous offre le privilège de les aider gratuitement en fournissant du contenu pour le jeu. Si vous filez plus de $5000, vous pourrez jouer les booth babes sur le stand de Precursor Games aux futurs E3/GDC/PAX. A vos frais. C'est trop gentil.

Lire la suite sur le site : Shadow Of The Eternals : le retour de la vengeance.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2087 msgs
Pitiez, faites qu'ils se plantent.
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 250 msgs
Je sais pas, j'ai toujours entendu dire par ci par là, qu'il fallait éviter de lancer un financement participatif pendant l'été, pour cause de grand départ en vacances.

Je ne sais pas si cela s'applique pour les USA, mais si oui, ça peut 'encore' jouer contre eux, non ?
 
JiHeM
Membre 1045 msgs
Bah, personne ne dit rien aux studios qui, au lieu de recruter des testeurs QA, vendent 90 $ le droit de débugger une alpha...
 
CBL
L.A.mming
Admin 13884 msgs
JiHeM a écrit :
Bah, personne ne dit rien aux studios qui, au lieu de recruter des testeurs QA, vendent 90 $ le droit de débugger une alpha...


Si moi je le dis et je me fais traiter de tous les noms :) http://www.factornews.com/news-37939-Planetary_Annihilation_l_alpha_de_la_dis.html

Gurvy : aux US il n'y pas vraiment de grandes vacances. Par contre lancer un KS après les soldes Steam c'est une très mauvaise idée. MotorGun vient d'en faire les frais.
 
JiHeM
Membre 1045 msgs
Ah oui tiens ! Et moi je radote, donc...
 
Shadow Of The Eternals : le retour de la vengeance
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews