Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sex & Drugs & Rockstar Games
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
Comme tous les GTA depuis le troisième, la version australienne de Grand Theft Auto 4 a été modifiée histoire d'avoir une chance de sortir la-bas, les Australiens étant encore plus pointilleux que les Allemands sur le contenu des jeux. Quels éléments ont été modifiés ? On ne le saura qu'à la sortie du jeu mais une note de la BBFC (l'organisation anglaise de classification des jeux) permet de se faire une petite idée.

Via cette note (retirée du site de la BBFC mais présente chez Eurogamer), on apprend que Grand Theft Auto 4 comportera toute une panoplie d'armes allant du cocktail molotov au lance-grenade, des projections de sang sur les murs et la caméra, des mots grossiers, du trafic de drogue et des mecs qui sniffent de la coke et un peu de sexe pour parfaire le tableau.

En effet, on pourra aller voir les filles de joie pour se faire astiquer le manche ou pour se faire déguster la sucette ou encore pour un bon vieux ça-va-ça-vient des familles. Les clubs de strip avec possibilité de lap dance sont aussi au rendez-vous. On suppose que tout cela sera fortement suggéré ou montré selon un angle de caméra peu explicite et que l'ensemble ne sera pas plus érotique que feu le téléfilm M6 du dimanche soir mais ça pourrait suffire pour que ou reparte en guerre. Cette dernière a même un consultant expert en matière de sucette en la personne de son mari Bill. Qui sait ? Ca pourrait même déchainer à nouveau la colère .

Lire la suite sur le site : Sex & Drugs & Rockstar Games.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
héhéhé
Cet aprèm' je reçoit un im affolé de mon beau-frère:
Put'ain ils vont censurer GTA 4 ici, commandes moi en un stp
Le pb vient qu'ils n'ont pas de classification 18ans et +, du coup c'est soit interdit soit censuré
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
La bonne blague, on sauve la veuve et l'orphelin de tant d'ignominie.
L'Australie c'est pas un peu une colonie pénitentiaire à la base, alala, l'histoire, quelle blagueuse.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
c est drole. Je trouve un GTA 100 fois moins violent que n`importe quel jeu militaire.
Meme ceux qui profitent du respawn pour nous dire que
``la guerre c est pas bien parcequ un helicoptere ca coute tres cher``
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
du lap dance et des gros nichons dans un jeu vidéo, ça me fait penser à vampire bloodlines
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
toof a écrit :
du lap dance et des gros nichons dans un jeu vidéo, ça me fait penser à vampire bloodlines


Duke va venir te tirer les oreilles.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
C'est ça quoi, mais en même temps il a un drôle de logo vert et gris.^^

En tout cas vivement un peu de violence histoire de ... de juste s'amuser à faire des choses qu'on n'aurait pas les moyens de faire dans la réalité.
Même si on était psychophate.
Alors je suis hyper content d'être dans mon tout petit pays valloné où ce jeu pourra même être acheter par un gosse de 4 ans avec sa maman au carrouf sans que personne te ***** les ****** avec leurs ***** idéologiques qui changeront rien à rien de toutes façons.
 
Sex & Drugs & Rockstar Games
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews