Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sévèrement bourné
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Tout comme Germinal, la trilogie Bourne (la mémoire/mort/vengeance dans la peau) était un livre avant de passer sur grand écran. Notez-le quelque part, la culture impressionne toujours les filles. C'est d'un de ces pavés qu'est tiré le jeu qui nous occupe aujourd'hui, The Bourne Conspiracy (hop, une rime; notez ça aussi).

Pour une adaptation de license connue par le studio qui a commis le très médiocre Darkwatch, on est un peu surpris que le trailer soit si bon : sur les quelques séquences montrée, on voit des combats au corps à corps violents et pêchus, une impression renforcée par des effets de caméra particulièrement bien réalisés. On espère que ces éléments se retrouveront dans la version finale, prévue cet été sur 360 et PS3.

Lire la suite sur le site : Sévèrement bourné.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1015 msgs
Pas trop mal en effet !
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
Sympa comme trailer... Concernant le développeur, les jeux précédents sont pas en soit une indication. Par exemple PAM, avant de sortir Top Spin, ils ont aussi sorti Pro Beach Soccer !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
C'est quand même beaucoup calqué sur les plans du film...
 
Dinowan
Membre Factor
Redac 7 msgs
On est tout de même beaucoup plus proche des films que des bouquins là. Y a pas tant d'action que ça dans les romans et la scène de l'assassinat avorté sur le bateau n'est pas tirée des bouquins. Enfin, en tout cas pas des deux premiers. Pas enore lu le troisième.
"Cain is for Charlie, and Delta is for Cain" Trap Carlos
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
C'est vraiment pas mal, dommage que le heros ne soit pas simplement une modelisation de Matt Damon.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
RouDy a écrit :
C'est vraiment pas mal, dommage que le heros ne soit pas simplement une modelisation de Matt Damon.


au moins ils économisent ses services pour son doublage et droit à l'image, histoire de garder quelques sous-sous dans la popoche.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
quel plaisir de jouer a un jeu dont je connais deja le scenario et les scenes par coeur -_- ils auraient pas pu pondre une scenario original? naaannn
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
En même temps vous vous attendiez à quoi vu que c'est une license de film?

Perso si le gameplay est bon et le jeu correct c'est déjà très bien vu que les licenses sont de sombres daubes totalement injouables d'ordinaire!
 
Sévèrement bourné
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews