Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sergent Johnson au rapport
CBL
L.A.mming
Admin 14015 msgs
Le Sergent Avery J. Johnson est un des personnages principaux de la saga Halo. C'est l'archétype du marine avec son gros cigare et ses réflexions pleines de bon sens. Pas de chance pour lui, il crève à la fin d'Halo 3 (contrairement à Bruce Willis dans Sixième Sens qui lui meurt au début).

Il sera pourtant jouable dans Halo 3 : ODST dans le nouveau mode Firefight, l'équivalent du mode Horde de Gears of War 2, à une condition : il faudra précommander le jeu dans certaines boutiques (GAME, FNAC, JV&Co, Virgin, Amazon, Pixmania, Cdiscount, Rue du Commerce). On suppose qu'il finira par être disponible pour tous en DLC.

D'autres images du jeu sont parues. Elles confirment que le jeu sera un peu plus beau qu'Halo 3 mais aussi nettement plus next-gen.

Lire la suite sur le site : Sergent Johnson au rapport.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
C'est pas bien de coller des étiquettes à Avery comme ça :P
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
SU-PAIRE.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Snapes kills Dumbledore.
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
Pour un spoil offert, un deuxième spoil gratuit :p
 
Riddick
Membre Factor
Membre 82 msgs
Oula, c'est vrai que les screens font très "Next-Gen", y'a une de ces plâtrée de HDR...

Et pis c'est moins flashy que d'habitude non ?

Le début d'un Halo How-It-Should-Be ?
 
Sergent Johnson au rapport
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews