Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Operation : Matriarchy
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Au rayon des futures petites daubes sans intérêt, voici Operation : Matriarchy, venu tout droit du ventre de Buka, une société russe passée maitre dans l'art de l'édition de nullités en tout genre.

Le scénario, , est nul. Les graphismes, on l'avait remarqué, sont pourris. Le moteur, on en a maintenant la pleine confirmation, se traine comme pas possible. Les frames passent difficilement le cap de 30 par seconde, ce qui est assez lamentable quand on voit la pauvreté des décors. Evidemment, rien ne nous dit que le PC utilisé pour prendre les captures n'est pas un Pentium 90, et là, franchement, ce serait presque un exploit d'avoir de tel graphismes et un moteur qui tourne aussi bien. On en conlut qu'Operation : Matriarchy sera un beau jeu en 1998.

Lire la suite sur le site : Screenshots Operation : Matriarchy.
 
plastikman
Membre Factor
Membre 37 msgs
Ba c'est pas si que moche que ca. Bon c'est pas fantastique mais je ne trouve pas ca si critiquable.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
plastikman a écrit :
Ba c'est pas si que moche que ca. Bon c'est pas fantastique mais je ne trouve pas ca si critiquable.


Regarde celui la a peine 31 fps, avec des textures et une modelisation aussi moche, ya un probleme
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Pas si c'est bien sur un Pentium 133 Mhz \o/

et j'aime bien le "a peine" 31 fps.
 
bobzen
Membre Factor
Membre 1 msg
et ça vous est jamais venu à l'idée que les Russes développaient un jeu pour eux qui tournerait sur les machines qu'ils ont là bas (quand ils dépassent le ghz c'est un miracle) ?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
c'est pas le tier monde, hein, et jusqu'a preuve du contraire STALKER n'est pas un jeu pour pauvre.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
bobzen a tout à fait raison, l'attachée de presse de Buka m'a dit la même chose pour March! : Offworld Recon. Donc oui, ils développent souvent pour leurs concitoyens, qui sont la plupart du temps dotés de PCs dépassés.

Ça change rien au fait que c'est lent et moche.
 
Screenshots Operation : Matriarchy
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews