Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Brute Force
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Microsoft a envoyé quelques screenshots de Brute Force, développé pour la X-Box par Digital Anvil. Le jeu est un FPS à la sauce SF, et vous installe à la tête d'un commandos de quatre mercenaires, chacun ayant des aptitudes différentes : un sniper, un scout, un alien et un membre des troupes d'assault.



Brute Force offre quatre environnements différents, à savoir : The Volcanic Moon of Shadoon (planète volcanique), The Desert World of Caspian (désert), The Feral Homeworld of Ferix (marécages) et The Shadow Outpost of Shrike (atmoshpère irrespirable pour les humains, tout se passe dans des tunnels). Le jeu proposera une grande variété d'armes, la possiblité de déployer correctement vos commandos grâce à une interface tactique, et une progression jeu-de-rôlistique de vos personnages. Un mode multijoueur à 4 est également prévu.

Ce qui est certain, c'est que graphiquement ça en jette. Remarquez, pour une console à 3000 balles, c'est la moindre des choses...

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Screenshots Brute Force.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
...humour toujours...
et un bon PC ca coute combien ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
hum...
C'est un peu comme comparer une moto et une voiture. L'une est rapide et pratique, mais pour faire les courses et partir en vacances, c'est pas génial...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Hey les copains !
Sonny se met a faire des metaphores à la con maintenant =)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
hou la !
j'ai beau me torturer l'esprit... je vois pas le rapport avec le prix de la console !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Bah pourtant...
... c'est simple à comprendre. Une console est peut-être moins chère qu'un PC, mais les deux n'ont pas réellement les mêmes possiblités.



D'où l'écart de prix, et le non-intérêt complet à comparer le prix des deux.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Mouai ...
enfin tu oublies une chose Sonny, ta console à 3000 frs tu peux espérer la garder 3 ans et encore pouvoir jouer aux jeux sorties la veille alors qu'avec ta Geforce3 Ti 500 à 3500 frs tu n'as qu'une espérance de vie de 2 ans grand max ! et après faut tout changer, ça fait juste un peu plus cher ...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Euh...
Oui enfin je répète que les deux ne servent pas à la même chose, et que comparer n'a aucun intérêt.



Ensuite, ton argument... avec mon PC actuel, je peux très bien jouer à des jeux sortis il y a 10 ans sans aucun problème. Je peux aussi jouer à Everquest, faire un peu de Java, matter mes DVD, faire mumuse avec des bases de données, rédiger un rapport sous Word tout en écoutant de la musique, graver...
Quant à changer de PC tous les deux, je te ferais remarquer qu'il y a beaucoup d'éléments qui ne bougent pas (écran, disques durs, souris, clavier, RAM, carte son).


Avec une console tu peux... jouer... surfer sur ta télé (eurk)... rien de plus.



Pour moi la différence de prix entre console et PC ne pose pas de problème. Par contre, payer 3000 balles puis 450 balles par jeu, sans compter la manette en plus et la carte mémoire, ça me pose un problème. Mais tout ça est très subjectif :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ben voui ..
Sonny, pour faire tout ce que tu décris juste au-dessus il n'y pas besoin d'un putain de PC ! Ce qui faut c'est un PC moyen (dans les 7000 frs voir moins) pour le taf, internet et pour graver. Pour jouer tu prends une console, qui en passant te sert de lecteur de DVD (pour la PS2 et la X-Box)! Tu t'en sors alors pour 10 000 frs ce qui est loin d'être le prix d'un PC pour le jeu :) Après il faut voir pour le prix des jeux ...
Mais bon je dis ça mais je suis pas prêt pour jouer à échanger mon PC pour une console: où c'est qu'ils sont mon clavier et ma souris ? :)

PS: vu actuellement l'évolution de la mémoire RAM des PC (DDR PC1600, PC2100, DDR333...) je crains que dorénavant il faille, à chaque upgrade, la changer aussi.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Oh oh
Oui enfin le sujet c'est la différence de prix entre PC et console.

Elle ne te semble pas justifiée ?

Tu préfères réellement acheter un PC à 7000 balles + une console à 3000 plutôt qu'un bon PC ?



Moi franchement, non.


Et j'en reviens ce que je dis implicitement dans ma news : 3000 francs pour une console, c'est trop cher.


PS : sur console aussi il y a des souris et des claviers.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Moi je crois que je vais acheter une console ...
... ca m'envitera de vous voir vous enguler dans les commentaires pour des trucs aussi insignifiants.
Le PC et la console c'est deux mondes différants, et deux publics différants (meme si il y a des facteurs communs). Donc hop on range le bazooka et on va faire des news =)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Eh oh !
'tain t'es pas mort toi ?

Je t'ai déjà dit que ça manquait de news ému ?... :)
 
Screenshots Brute Force
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews