Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Screenshots Brute Force

Sonny par Sonny,  email
Microsoft a envoyé quelques screenshots de Brute Force, développé pour la X-Box par Digital Anvil. Le jeu est un FPS à la sauce SF, et vous installe à la tête d'un commandos de quatre mercenaires, chacun ayant des aptitudes différentes : un sniper, un scout, un alien et un membre des troupes d'assault.



Brute Force offre quatre environnements différents, à savoir : The Volcanic Moon of Shadoon (planète volcanique), The Desert World of Caspian (désert), The Feral Homeworld of Ferix (marécages) et The Shadow Outpost of Shrike (atmoshpère irrespirable pour les humains, tout se passe dans des tunnels). Le jeu proposera une grande variété d'armes, la possiblité de déployer correctement vos commandos grâce à une interface tactique, et une progression jeu-de-rôlistique de vos personnages. Un mode multijoueur à 4 est également prévu.

Ce qui est certain, c'est que graphiquement ça en jette. Remarquez, pour une console à 3000 balles, c'est la moindre des choses...

  • Voir les screenshots
  • Rechercher sur Factornews