Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SCi sauteuse
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Ce n'est pas la fête chez SCi. En cause : des jeux d'une qualité discutable, des coûts de production trop élevés, des développements calamiteux et surtout des actionnaires mécontents. Le groupe (propriétaire d'Eidos) a donc anonncé qu'ils allaient trancher dans le vif en supprimant 25% des effectifs et en annulant 14 projets en cours qui ne "généreront pas un retour sur investissement suffisant ou qui ne sont pas d'une qualité sufffisante."

L'éditeur va passer d'un modèle de gestion centralisée à une gestion par studio (à la EA/Take Two) et se concentrer sur ses grosses licences que sont Tomb Raider, Hitman, Championship Manager et Deus Ex. Les jeux casual seront regroupés sous le label Eidos Play. Afin de diminuer les coûts, la partie production (essentiellement la localisation et les tests) va quitter Londres pour rejoindre Montreal.

Lire la suite sur le site : SCi sauteuse.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Hitmann?

Je me disais bien que 47 avait une tete d'allemand ;-)
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Sur GI.biz également :
SCi also indicated that it would consider any acquisition offers for the company, although it is not actively seeking offers.
Ou en d'autres termes: mangez-moi.
 
Crocopower
Membre Factor
Membre 81 msgs
Me je dis c'est un appel du pied à Ubi...
 
SCi sauteuse
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews