Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Scalebound fait péter son multi
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 916 msgs
Après son report pour 2017, on se doutait un peu que Scalebound prendrait son temps pour se faire peaufiner les écailles de dragon, mais aussi pour faire partie de la stratégie de Microsoft mettant en avant le Xbox Play Anywhere. C’est maintenant confirmé, le titre de PlatinumGames aura droit à sa sortie simultanée sur Xbox One et Windows 10

Mais pour cet E3, rien de nouveau sous le soleil et Hideki Kamiya a introduit son titre par une simple séquence de combat contre un boss, dans une partie en coop avec un certain Jean-Pierre Kellams, creative producer chez PlatinumGames, qui tient le rôle principal. C’est bien plus fun que le combat de Final Fantasy XV, mais un petit peu mou du genou à regarder, surtout si on compare avec Bayonetta ou Devil May Cry. Reste plus qu’à attendre les impressions manettes en main de nos deux reporters pour se faire une idée plus précise. 

Côté technique, Microsoft tient à préciser que Scalebound tournera en 1080p sur Xbox One et en 4K sur PC Master Race.

Lire la suite sur le site : Scalebound fait péter son multi.
 
Scalebound fait péter son multi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews