Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Sanqua Experience #3
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
Tout à fait d'accord Olivier, mais parfois l'absence d'un repère pause problème à la lecture d'une critique.

Je pourrais prendre par exemple les Cahiers du Cinema, qui n'utilise pas de barême (y en a la fin du mag mais pas au niveau de l'article lui-même). Après avoir lu la plupart de leurs critiques on ne sait pas ce qu'ils pensent du film et surtout on ne sait pas où ils veulent en venir :)
 
Olivier
Membre 171 msgs
Alors c'est que la critique est mal écrite, et la note ne sert que de réduction simpliste de l'avis. Dans ce cas, le code tricolore fonctionne très bien (go, attention, plutôt no go).
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
Ouai ca pourrait être un bon code. Je veux simplement dire que ne rien mettre n'est pas une bonne solution pour une critique. Apres si on veut aller plus loin qu'une critique et analyser un peu plus en profondeur le jeu pourquoi pas mais faudra le préciser :)
 
RaZ
Membre Factor
Membre 282 msgs
Pour répondre à Ekianjo, un peu tardivement, c'était la 6.01 et elle me signalait :
"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être reparé."

Bravo la retro-compatibilité.
 
Sanqua Experience #3
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez plus participer à cette discussion.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews