Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sam Fisher n'est pas content
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Il faudra donc attendre avril prochain pour poser nos sales pattes sur Splinter Cell Conviction. En attendant, Ubi étaye le personnage un peu lisse de Sam Fisher avec une vidéo-témoignage de Victor Coste, un consultant militaire privé qui a bien connu notre espion déchu. En gros, Sammy a des émotions, et il n'est pas content.

Plus intéressant, Gametrailers a mis en ligne une vidéo off screen en deux parties du mode Deniable Ops, le prélude jouable en coop du jeu. Ça a l'air sympathique, mais on se demande si tous ces gadgets / indicateurs à l'écran / trouvailles de gameplay (notamment le mark & execute) ne rendent pas le jeu un peu trop facile : en mode normal, le développeur aux manettes n'est clairement jamais mis en difficulté, même après une bourde.

Lire la suite sur le site : Sam Fisher n'est pas content.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
"Ubisoft" ... "lisse", je ne sais pas pourquoi mais ces deux mots vont très bien ensemble ;)
 
Guy Yotine
Membre Factor
Membre 200 msgs
Quel intérêt de laisser un viseur quand on est pas équipé d'une arme ? Ca gache pas un peu l'immersion ? (surtout qu'il s'agrandit dès qu'on fait le moindre pas)
A la limite, un point aurait suffit (comme Mirror's Edge)
 
Buck Rogers
Membre Factor
Membre 166 msgs
On retrouve quand même l'ambiance qui a fait le charme de la série. En plus "assisté", mais bon en plus souple aussi dans la maniabilité du personnage.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Les animations sont quand même d'un très bon niveau. On est même assez loin du balai dans le cul habituel. Moi j'adhère.
 
yoother
Membre Factor
Membre 176 msgs
animations très fluide, on a moins l'impression de faire avancer un cadavre
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
Guy Yotine a écrit :
Quel intérêt de laisser un viseur quand on est pas équipé d'une arme ?


Pour le "mark" ?
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Y'a bon. Très bon même.
Par contre, vilaine saccade au 1/3 de la deuxième vidéo.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Je pige pas trop, ils virent les indicateurs de détection d'un coté, et de l'autre, rendent l'interface bien plus intrusive que jamais.

C'est pas franchement cohérent comme choix de gamedesign.

Et quid des corps qu'on laisse derrière son passage? On ne peut plus les planquer? Ils n'alertent plus les ennemis présents?

Entre nous je sais pas pourquoi ils se font chier, le gameplay de Chaos théory était exemplaire en solo, Coop et versus, je pige pas pourquoi ils veulent absolument le modifier.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Membre 166 msgs
Je vois ce que tu veux dire Fwouedd, étant aussi un fan de la première heure. Pour ma part cependant, la modif de gameplay ne me dérange pas, tu sens qu'ils avaient fait un peu le tour et atteint le top sur Chaos Theory. J'avais bien aimé Double Agent quand même ceci dit.
Apparemment d'après ce que j'ai pu lire ailleurs, en espérant que ce soit pas du mytho, la campagne solo est pratiquement entièrement jouable en infiltration, les corps à cacher etc. En gros ils te laissent des possibilités "d'assister" ton avancée, a ne pas utiliser si tu n'en veux pas en somme. Ce que j'en retiens, c'est que le personnage est beaucoup plus souple, et en cas d'erreur, il a l'air jouissif à jouer manière d'un shoot. De la variété quoi, avec un soupçon d'ambiance que j'ai cru déceler.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Il y a beaucoup trop d'indications à l'écran néanmoins, j'espère que tout sera paramétrable.
(La jauge de son est gérée comment du coup ?)
 
Sam Fisher n'est pas content
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews