Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Saints Row The Third se fait une beauté
CBL
L.A.mming
Admin 17922 msgs
Saints Row fait partie des petits plaisirs coupables de la vie à mi-chemin entre Demolition Man et une pizza-raclette et son mode co-op en ligne le rend parfait pour la situation actuelle. Le nouvel opus devrait être dévoilé prochainement. En attendant, THQ Nordic et Volition viennent d'annoncer Saints Row The Third - Remastered, une version remasterisée du troisième opus comprenant tous les DLC.

Au programme : nouveaux modèles 3D, textures haute résolution et un nouveau système d'éclairage. Le résultat est convaincant et sortira sur PC, PS4 et XO le 22 Mai. Il y a cependant quelques hics. Tout d'abord le jeu sera vendu 40 euros ce qui est un poil abusé. Mais surtout la coutume pour les versions PC de ces Remasters est que si on possède l'original sur Steam, on reçoit le remaster à petit prix voir gratuitement pour certains éditeurs généreux. Saints Row The Third - Remastered est une exclu Epic Games Store donc on imagine qu'on peut aller se faire voir. Pour les consoleux qui découvrent le jeu, on conseille de balancer le tout sur la télé 4K du salon. Ca créera des conversations intéressantes à la maison. "Dis papa, pourquoi tu tabasses des gens avec un pénis violet géant déguisé en catcheur mexicain ?".

Lire la suite sur le site : Saints Row The Third se fait une beauté.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 993 msgs
Je sais que je rêve complètement, mais si un jour Volition veut faire un Descent Freespace 3 c'est QUAND ILS VEULENT ! (ou un Red Faction, mais pour ce dernier je m’inquiète pas trop ça devrait probablement finir par arriver). Et sinon plus directement sur la news, graphiquement je trouve certain ajout "sympa/correct", mais globalement c'est très saturé. Du bloom, une poignée de shader dénaturant l'image pour la rendre bling bling sans que ce soit forcement plus fin.

Bref du remastered "tranquille", j'ai rien contre si ça permet a ceux qui l'ont pas fait a l'époque d'y jouer tout en revalorisant un peu le jeu (dur de vendre un jeu de 2011 a 30€, même si il est très sympa et divertissant. Par contre son remastered qui a coûté le trentième du développement d'un véritable opus, ils rentrera plus facilement dans ses frais et réveillera la licence). Juste un peu déçu qu'ils aient pas essayé de faire un peu plus, mais vu que THQ Nordic a (pour l'instant) toujours offert aux précédents possesseur des jeux les version remasterisé ce serait très déplacé de chipoter, la pratique commercial est honnête, un coup de peinture, un peu de com pour vendre quelques exemplaire (et prendre la temperature quand au "bankable" de la licence) et on est généreux avec les précédents acheteur (quand bien meme THQ Nordic n'a pas vu le moindre centime des ventes original de Titan Quest ou Red Faction Guerilla).

Ah... mais sinon un Freespace Remastered je signe direct (et je crache au bassiné sans sourciller) ! (oui je suis un peu en manque de shooter spatial arcade mais pas trop, scénarisé et épique... Je crois même avoir rêver de Starlancer y a pas longtemps et je guette les sites d'abandonware a la recherche de Freelancer comme un toxico en quête de matos)
 
Samax
Membre Factor
Membre 626 msgs
Dommage qu'il y ait pas de screenshots pour comparer l'avant/après plus en détails parce que vu comme ça ça ressemble plus à une vidéo de démo d'un preset reshade qu'autre chose.

Sinon je trouve cette vidéo d'un mauvais goût extrême, mais ne connaissant pas la série j'ai une (vraie) question: est-ce que c'est un bon jeu à faire avec un (des) pote(s) ? Et la question qui en découle: est-ce qu'il y a du split screen (j'imagine que non) ?
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 828 msgs
Je crois qu'on est deux sur la même came DukeFreeman !
 
CBL
L.A.mming
Admin 17922 msgs
Samax a écrit :
Sinon je trouve cette vidéo d'un mauvais goût extrême, mais ne connaissant pas la série j'ai une (vraie) question: est-ce que c'est un bon jeu à faire avec un (des) pote(s) ? Et la question qui en découle: est-ce qu'il y a du split screen (j'imagine que non) ?


Ouaip c'est très marrant. Co-op uniquement en ligne par contre.
 
Samax
Membre Factor
Membre 626 msgs
CBL a écrit :
Samax a écrit :
Sinon je trouve cette vidéo d'un mauvais goût extrême, mais ne connaissant pas la série j'ai une (vraie) question: est-ce que c'est un bon jeu à faire avec un (des) pote(s) ? Et la question qui en découle: est-ce qu'il y a du split screen (j'imagine que non) ?


Ouaip c'est très marrant. Co-op uniquement en ligne par contre.


Ok merci, ça pourrait me tenter quand même alors.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 2039 msgs
J'aurai préféré un re-master du deuxième où les mini jeu étaient bien plus fun en coop. Bon, de toute façon, EGS, donc je passe. Je ne retrouverais pas Zymo.
 
Nicaulas
Footix
Admin 1961 msgs
Et bien il se trouve que moi aussi j'aurais préféré un remake du 2, probablement l'un de mes GTA-like préféré.Le 3 m'a lassé rapidement en poussant tous les potards à 11, le 2 était encore en équilibre entre débilité et normalité (d'un GTA-like de PS2).
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 7052 msgs
Tout le monde sait que le meilleur de la serie c'est le 4 avec ses aliens et son monde a la mat... ok, j'y arrive pas.
 
Saints Row The Third se fait une beauté
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews