Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Saints Row IV
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
A partir du moment où c'est amusant je ne vois pas où est le problème. On peut très bien ne pas aimer l'humour des SR, mais le jeu fait son boulot d'être un jeu puisque qu'il est amusant.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 843 msgs
La parodie n’empêche pas la médiocrité (au contraire bien souvent, c'est un signe de médiocrité)

Après discuter des "incohérences" de Saint Row c'est un peu bête, le jeu est stupide et ne s'en cache pas. Ce qui est cool c'est que le WTF est aussi présent dans le gameplay, qui ne s’embarrasse justement d'aucune limite venant du scénario.Avec les nouveaux pouvoirs, ça a l'air bien jouissif.

Dire que le jeu n'a pas de personnalité, c'est un peu injuste, il a un feeling arcade bien à lui, qu'on peut trouver pourri, mais qui le démarque nettement de Sleeping Dogs ou GTA 4.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Je vais pas me répéter, relis mes posts. Tu comprendras ce que SR n'a pas et ce qui fait que je ne me pencherais plus sur un SR tant qu'ils n'auront pas améliorer ces points là.
Des points qui devraient être considérés comme prioritaires quand on crée un open world.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Pour moi, créer un Saints Row se résume à:

"Que y ce qu'on va pouvoir ajouter comme truc débile pour le prochain épisode ?

Un god géant ?

Une arme qui fait danser les ennemis sur du dubstep ?

Une arme qui provoque une diarrhée incessante ?

La possibilité de faire des bonds géants ?

Des supers pouvoirs ?"

Etc...

"Ok, alors fous moi tout ça dans un trailer ça suffira à faire nos ventes"...

Saints Row c'est des features marrantes les 10 premières utilisations mais un creux gigantesque derrière: scénario débile et vide, intérêt des missions proche du zéro, à-côtés inexistants ou inintéressants, missions secondaires marrantes ... 10 secondes, puis répétitives à souhait (transporter un tigre qui te fout des coups de griffe c'est dans l'esprit du jeu, mais l'intérêt sur la longueur je ne le vois pas...).

Bref, je comprends qu'on puisse aimer cette série si c'est juste pour passer un bon moment, pour la déconne, et qu'on n'est pas très exigeant côté humour... (Sans méchanceté)

(Je vais résumer par une phrase: y'a bien des gens qui ont été voir Audrey Lamy en spectacle --> et qui ont aimé <-- , donc je peux comprendre qu'on aime SR...)
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Je pourrais donner les même arguments a l'exact opposé (c'est chiiiiaaant) en parlant de gta 4 comme quoi il en faut pour tous les gouts.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Ah nan, "c'est chiant" ça ne suffit pas, il faut étayer d'obviousseries sur 6 paragraphes comme l'ami du dessus, sinon ça compte pas.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Mon dieu le what is love dans le vaisseau avec do a barrel roll en même temps, ce jeu...y'a une référence par minute.
 
Saints Row IV

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews