Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Saints Row de jour comme de nuit
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On n'arrête plus THQ, qui continue de balancer à tout-va des vidéos de Saints Row, prévu pour le 1er septembre chez nous. Aujourd'hui, il s'agit dans le jeu (avec un peu d'intempéries, aussi), plutôt réussi il faut dire.

Lire la suite sur le site : Saints Row de jour comme de nuit.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1054 msgs
C'est là qu'on sent la puissance des ombres dynamiques. C'est franchement réussi, il faut effectivement l'avouer. Et les petits détails comme la lueur de la lune sur le toit de l'église, c'est assez chouette.
Juste, on notera la femme qui se fait écraser à la fin de la vidéo, et dont tout le monde se fout, continuant à rouler dessus. Ou le mec qui arrache un lampadaire vers le milieu.
 
GodAss
Membre Factor
Membre 59 msgs
Soit le Soleil et immobile, et on se demande d'où viennent les ombres, soit il y a un lampadaire qui reste allumé en continue. Mais qu'est-ce que c'est que cette lumière cachée par l'arbre de droite?
 
Saints Row de jour comme de nuit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews