Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat moins buggué que ses grands frères ?
CBL
L.A.mming
Admin 14161 msgs
Ce bon vieux Oleg de GSC Game World a donné pas mal d'interviews ces derniers temps au sujet de S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat. On y apprend que le jeu sera fondé sur la version 1.6 de leur moteur maison, le X-Ray. Mis à part quelques améliorations au niveau du support de DX10, GSC essaye de ne pas toucher au moteur histoire d'avoir un jeu plus stable. Ils vont même confier le bêta-testing à une société externe (comme Bug Tracker).

Les quêtes secondaires ne seront plus générées aléatoirement. Le côté JDR sera plus développé avec des améliorations d'armes et d'armures qui seront d'ailleurs décomposées en deux : tête et torse. Il y aura plus d'interactions/dialogues avec les PNJ et il sera possible de dormir pour se refaire une santé. Le système A-Life (qui gère la "vie" dans la Zone) sera bien plus poussé : les monstres seront par exemple plus féroces la nuit.

Tous les niveaux du jeu sont nouveaux. L'intégralité de l'est de Pripyat a été entièrement recréé. On pourra ainsi découvrir des endroits charmants comme le port, le complexe industriel Jupiter, le village Kopachi et la gare Yanov. On rappelle que l'histoire nous mettra dans la peau d'un agent secret déguisé en STALKER qui va enquêter sur le crash d'hélicoptères que l'armée avait envoyés dans la Zone après que Strelok a désactivé le Brain Scorcher. Le jeu sera un poil plus gourmand mais continuera de tourner sur les vieilles bécanes. GSC espère le sortir cet automne.

Lire la suite sur le site : S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat moins buggué que ses grands frères ?.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1578 msgs
Ca va être bon !

Par contre, le jeu serait un peu plus gourmand ? Déjà Clear Sky en DX 10 était relativement gourmand je trouve.

Sinon, pour le côté RPG, j'aimerais bien qu'ils implémentent des stats à améliorer, mais je suppose que ca demanderait une trop grosse refonte du gameplay.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Ha non tout sauf les stats à la con. Dans un FPS orienté action c'est vraiment pas terrible.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
bein surtout que c'est déjà le rôle des artefacts quoi.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Je prédis des dépressions chez les testeurs de la société externe et quelques suicides lorsqu'ils vont essayer de corriger tout ça chez GSC.
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
Je suis pas super fan des combinaisons en granite par contre.
 
RaZ
Membre Factor
Membre 287 msgs
"GSC essaye de ne pas toucher une moteur histoire"
"l'histoire nous mettra dans la peau on joue le rôle d'un agent"

Oups.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
je peux pas lire le nom du jeu sans penser à ça
 
S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat moins buggué que ses grands frères ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews