Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat moins buggué que ses grands frères ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ce bon vieux Oleg de GSC Game World a donné pas mal d'interviews ces derniers temps au sujet de S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat. On y apprend que le jeu sera fondé sur la version 1.6 de leur moteur maison, le X-Ray. Mis à part quelques améliorations au niveau du support de DX10, GSC essaye de ne pas toucher au moteur histoire d'avoir un jeu plus stable. Ils vont même confier le bêta-testing à une société externe (comme Bug Tracker).

Les quêtes secondaires ne seront plus générées aléatoirement. Le côté JDR sera plus développé avec des améliorations d'armes et d'armures qui seront d'ailleurs décomposées en deux : tête et torse. Il y aura plus d'interactions/dialogues avec les PNJ et il sera possible de dormir pour se refaire une santé. Le système A-Life (qui gère la "vie" dans la Zone) sera bien plus poussé : les monstres seront par exemple plus féroces la nuit.

Tous les niveaux du jeu sont nouveaux. L'intégralité de l'est de Pripyat a été entièrement recréé. On pourra ainsi découvrir des endroits charmants comme le port, le complexe industriel Jupiter, le village Kopachi et la gare Yanov. On rappelle que l'histoire nous mettra dans la peau d'un agent secret déguisé en STALKER qui va enquêter sur le crash d'hélicoptères que l'armée avait envoyés dans la Zone après que Strelok a désactivé le Brain Scorcher. Le jeu sera un poil plus gourmand mais continuera de tourner sur les vieilles bécanes. GSC espère le sortir cet automne.

System requirements:

Minimum System Requirements

* Intel Pentium 4 2.0 Ghz / AMD XP 2200+
* 512 MB RAM
* 128 MB DirectX 8.0 compatible card / nVIDIA GeForce 5700 / ATI Radeon 9600

Recommended System Requirements

* Intel Core 2 Duo E7400 / AMD 64 X2 5600+
* 2 GB RAM
* 512 MB DirectX 9.0c compatible card / nVIDIA GeForce 9800 GTX / ATI Radeon HD 4850
Rechercher sur Factornews