Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
S.T.A.L.K.E.R. bien accroché
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14019 msgs
Il faut croire que tenter de survivre dans un pays en guerre depuis bientôt un an n'accapare pas tout leur temps et leurs ressources, puisque les développeurs de GSC ont réussi à bricoler un nouveau trailer pour leur S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl. L'ambiance et l'atmosphère si particulières qu'on trouvait dans la première trilogie sont toujours là, heureusement, tout comme les boulons jetés dans les anomalies, les stalkers qui jouent de la gratte autour du feu, les affrontements au fusil de chasse ou à la kalash qui s'enraye contre d'autres factions ou encore les ignobles Bloodsuckers dans les tunnels sous-terrains mal eclairés. La réalisation a bien évidemment fait un grand bond en avant depuis les premiers jeux et les dialogues avec les PNJ ressemblent enfin à quelque chose, des PNJ qui ne sont d'ailleurs plus tous cachés derrière un masque ou une cagoule pour camoufler l'absence d'animations faciales.

Le jeu est pour l'instant prévu sur PC et Xbox Series pour un vague 2023, très certainement pas avant la fin de l'année, mais un report en 2024 (voire plus loin selon comment la situation évolue) ne surprendra absolument personne. 

Lire la suite sur le site : S.T.A.L.K.E.R. bien accroché.
 
FraGG
Membre Factor
Membre 210 msgs
Belle ambiance ! Puis a la fin y'a "Game Pass" donc un bon jeu "gratos" miam :)
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
Les gunfights sont cools mais c'est très très inégal sur le degré de finition des enviros, textures et lighting... Les persos sont vraiment à la traîne, on est loin de la claque du premier trailer (ou alors c'est la guerre ou bien j'ai juste vieilli). Et puis c'est hyper bavard, y'a trop de monde, j'espère qu'il va garder le côté déshérence solitaire et exploratoire de l'original.

J'ai envie de l'aimer, je serais pas du tout contre une sortie en 2024 pour prendre le temps de foutre les russes dehors et de mettre un petit coup de polish.
 
S.T.A.L.K.E.R. bien accroché
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews