Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ryzom : Open week end ... en comité restreint
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Personne ne comprend plus rien à la politique de Nevrax concernant le beta test de son MMORPG Ryzom. Résumé des faits :
- , Nevrax ouvre le beta test de Ryzom. Mais uniquement pour les membres payants de FilePlanet. Nevrax avait-il à ce point besoin d'argent ?
- , le test est enfin ouvert à tout le monde.
- Devant la catastrophe (bugs à la pelle, aucun "vernis"), les devs ferment les portes de la beta au public . Le jeu est retardé; la beta redevient privée (dite "Focus beta").
- , premier numéro de l'opération Open Week end. 1000 slots sont ouverts au public sur les serveurs pendant 3 jours. Cette première édition devait être suivie d'autres opérations de ce genre tout au long de l'été.

Surprise, nous apprenons aujourd'hui que le second open week end - qui commence ce jour à 14h - sera limité à ceux qui ont rempli un formulaire de participation à la focus beta. Le 3eme Open Week End sera-t-il réservé aux nains unijambistes ?

Lire la suite sur le site : Ryzom : Open week end ... en comité restreint.
 
glace
Membre Factor
Membre 73 msgs
Lors du dernier WE Open, malgré une limitation à 1000 slots, il y a eu énormément de problèmes. Je pense qu’ils veulent donc limiter le nombre de personne car il semble y avoir encore de gros problèmes de stabilité.
De plus on limitant l'accès aux personnes autres que des fans, ils s'évitent une nouvelle volée de critiques.
 
c0ma
Membre Factor
Membre 67 msgs
Non, car le week end Open sera pour la semaine prochaine. Donc se serais pour certains, juste un avant gout du WE Open qui aura pour thème l'invasion.
 
Ryzom : Open week end ... en comité restreint
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews