Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Rumeur : Sony sur un nuage ?
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Et puis, à mon avis, en France, on est un une exception qui risque de disparaitre niveau forfait avec zéro limite de bande passante...
 
thedan
Membre Factor
Membre 1521 msgs
Vi ca serait dans la logique en même temps, je serais curieux de voir la durée de vie d une boite qui sort des forfaits non limitées en France...
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1538 msgs
SerialCleaner a écrit :
@thedan: oui t'as pas tort. Mais bon les US ont 43% de leurs connexions au-dessus des 5 Mbps (probablement dans les centres urbains), contre 13% en France.


Les US ont une longue tradition d'être câblés (câble pour la télévision qui est coopté pour Internet + Phone). Mais les prix apparaissent délirants quand je vois ce qui est offert en France. Je paie 52 dollars par mois pour du 7-10Mbps entrant /728kbps sortant.
 
SerialCleaner
Membre Factor
Membre 62 msgs
52 dollars ça fait 42 euros, ça ne paraît pas si délirant. Et j'imagine que c'est plus ou moins indexé sur le niveau de vie, non ?

A part ça il y a aussi une différence importante entre Gaikai et Onlive: Gaikai c'est du b2b, ils vendent du temps de jeu aux éditeurs, par exemple pour des démos à intégrer à des sites web. Onlive c'est du b2c, ils veulent vendre directement aux joueurs. A ce titre un acteur comme Sony ou MS aurait plutôt intérêt à investir dans Onlive (ou opérer une refonte du business model de Gaikai).
 
Rumeur : Sony sur un nuage ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews