Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
ROTT: v'la l'heure
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Ô noble vieillard, te souviens-tu de cette année 1995 lors de laquelle Apogee Software a osé tenter de faire de l'ombre à l'indétrônable Doom en sortant Rise of the Triad, un FPS semé d'embûches et truffé de secrets tordus ?

Réjouis-toi l'ancien, parce qu'Apogee est encore de ce monde et ils ont annoncé le retour du culte interdit. Faisant fi de la mode et du bon goût, ces messieurs n'ont pas l'air d'avoir voulu faire de concessions au gameplay et on devrait se retrouver, un peu comme ce fut le cas pour Legend of Grimrock, avec un jeu 100% old school dans un moteur tout beau tout neuf. On en a rêvé, Carmack l'a pas fait.

En attendant la sortie prévue dans le courant de l'année sur Steam, vous pouvez toujours jeter un œil au dev diary qui nous présente la modernité à l'ancienne. Attention aux lames tournantes.

Lire la suite sur le site : ROTT: v'la l'heure.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1416 msgs
Y a le retour de "Mulet man" !!
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 757 msgs
Day one ! J'ai tellement passé d'heures sur la première mouture à l'époque malgré tout ses défauts.
L'esprit de l'original à l'air bien conservé.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Ça nous changera des FPS actuels.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 757 msgs
J'aime beaucoup leur remix de la musique d'époque.
 
Hannibal
Membre Factor
Membre 189 msgs
Ah putain, comment j'avais lessivé la démo jouable à l'époque.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Comme déjà dit sur la tribune : Cool, un fast fps !!
 
ROTT: v'la l'heure
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews