Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rollercoaster Tycoon World : Patate de forain
Marc
Membre Factor
Redac 302 msgs
Parallèlement à la Gamescon, Atari nous annonce aujourd'hui la suite de sa franchise Rollercoaster Tycoon. En pause depuis le dernier opus (le piètre épisode mobile ne compte pas) sorti en 2004 sur PC, cet épisode sera très originalement baptisé Rollercoaster Tycoon World. Développé par le studio Pipeworks, vous pourrez à nouveau incarner un patron de parc d'attractions prenant un malin plaisir à faire dégobiller ses clients dans les pires loopings de montagne russe créés par vos soins. On y retrouvera bien évidemment la gestion classique du parc d'attractions : manèges, boutiques, satisfactions des clients etc...

D'après IGN, la principale nouveauté viendra du mode multijoueurs. 4 joueurs pourront donc coopérer afin de gérer un gigantesque parc d'attractions. Il sera également possible de visiter les installations des joueurs voisins et de s'échanger des plans d'attractions entre eux. Un système qui fait penser à un certain Sim City dernier du nom ...

Fred Chesnais PDG d'Atari s'est exprimé à propos de ces nouvelles features connectées : "beaucoup de ces nouveautés n'étaient pas possible il y a quelques années. Nous avons profité des récentes améliorations technologiques afin d'offrir une expérience de jeu extrêmement fun qui reste fidèle à la franchise." On se demande bien de quelles innovations technologiques il est question.

Atari précise également que ce Rollercoaster Tycoon World sera une expérience PC uniquement et qu'il ne contiendra aucune microtransactions. Une déclaration surement destinée à enterrer la misérable aventure de la licence sur mobile. Le jeu est prévu pour le début de l'année 2015, un trailer où on ne voit quasiment rien est d'ores et déjà disponible.
 

Lire la suite sur le site : Rollercoaster Tycoon World : Patate de forain .
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Ils ont vu ScreamRide lors de la conf d'hier et se sont dit qu'il serait temps de faire un reboot...
 
Aslan85
Membre Factor
Membre 160 msgs
Bah oui c'est sur, et ils ont pondu ce trailer en une nuit.

C'est Yolteotl qui va etre content. Lui qui demandait hier a ce qu'il y ait une suite.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Tu vas avoir deux faux reins.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1561 msgs
Aslan85 a écrit :
Bah oui c'est sur, et ils ont pondu ce trailer en une nuit.

C'est Yolteotl qui va etre content. Lui qui demandait hier a ce qu'il y ait une suite.


Ahah oui exactement ! J'espère juste que ce sera au niveau, pas comme le dernier SimCity..
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Ça faisait quelques temps que je cherchais un jeu de "montagnes russes", dans un premier temps j'ai essayé Rollercoaster Tycoon 3, mais c'est plus de la gestion de parc qu'autre chose. Pour de la "montagnes russes only", j'ai trouvé mon bonheur avec Roller Coaster Rampage.
 
mustach_cuir
Membre Factor
Membre 54 msgs
Si on peut encore créer une attraction qu'on est obligé de monter pendant 1 an, je prends direct.
 
Rollercoaster Tycoon World : Patate de forain
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews