Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Risen 2 : a pirate he was meant to be !
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Les pirates reviennent à la mode et ça fait du bien car on commençait à en avoir marre des zombies. Bon on manque encore de pirates de l'espace ou de pirates steampunk mais on est sur le bon chemin. Tout cela pour dire qu'en plus de sa composante rolesque, Risen 2 : Dark Waters sera aussi un jeu de pirates comme le laissaient entendre les premières captures.

Le jeu se passe quelques années après le premier opus et les titans ont dévasté le monde. Des monstres sont sortis des profondeurs des mers et attaquent les bateaux. Le héros, un membre de l'inquisition, tient une rumeur qui dit que les pirates des îles du sud savent comment se débarrasser de ces sales bêtes.

Il n'est pas question de monter un équipage mais on nous promet une fois de plus que nos décisions façonneront le monde et auront des répercussions. Il devrait y avoir plusieurs approches au même problème et les choix qu'on fait débloqueront différentes quêtes/compétences. On nous promet aussi un "environnement hautement interactif" et un cycle jour-nuit. Risen 2 : Dark Waters sortira aussi sur consoles.

Lire la suite sur le site : Risen 2 : a pirate he was meant to be !.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 531 msgs
Et les Pirates ninjas ?

On les oublie toujours ceux-là.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Le choix m'a beaucoup surpris lors de la 1ere news, mais finalement je trouve ça couillu et très intelligent.

J'avais trouvé Risen assez insipide au niveau de la DA (tout comme la plupart des rpg de ces dernières années: oblivion, divinity 2...)

Le jeu va avoir une chouette identité par rapport à la concurrence et se démarquer \o/

J'espère juste que tout le monde ne va pas faire pareil et qu'on pourra y croiser LeChuck ;-)
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
le prochain cycle c'est les ninjas ? vivement, les pirates c'est nazes (encore un truc venant de cette sous-caste que sont les joueurs playmobils. lego vaincra).
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ah si ça change, l'univers des pirates je kiffe (quand c'est pas la grosse connerie indigérable avec Depp). Risen avec une vraie DA c'est tout ce qu'il manque pour en faire un putain de jeu "parfait" dans son genre.

J'aimerais juste que les dev poussent un peu plus côté gameplay, ils ont réussi à faire Gothic 4 en gardant tout ce qu'il fallait, mais de l'innovation ça serait pas mal non plus.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
wata_ a écrit :
le prochain cycle c'est les ninjas ? vivement, les pirates c'est nazes (encore un truc venant de cette sous-caste que sont les joueurs playmobils. lego vaincra).


Mais clair, Ninja > Pirates.

Les pirates c'est homo tout le monde le sait.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
Une Direction artistique insipide oui et non, c'est à dire que tout est classique et banal, mais ils savent quand même créer des forêts esthétiques et immersives avec une ambiance assez chaleureuse, plus que celle d'oblivion.
Et quand on voit un jeu comme dragon age, on se dit que ça n'est pas donné à tout le monde.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
CBL a écrit :
on manque encore de pirates steampunk


Comme ceux-la ? (Bon ok, c'est pas un jeu vidéo)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Jthiboust a écrit :
Les pirates c'est homo tout le monde le sait.

Clair, quand on accepte pas les femmes à bord et qu'on a peur des lapins, c'est qu'on est déviant !
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
Pirates < Ninja < Robot
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Et les nazis ?!
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Le cycle jour/nuit était déjà très bien implémenté dans Risen autant que je m'en rappelle.
Par contre des pirates de l'espace ce n'est pas possible car il n'y en a qu'un : Albator.
 
Risen 2 : a pirate he was meant to be !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews