Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rise of the TriPhone
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Sorti au début de l'année 1995, Rise of the Triad est un FPS qui utilise une version modifiée du moteur de Wolf 3D. Au départ, c'était même censé être la suite de Wolf 3D. Le joueur choisit un personnage parmi 5 disponibles et va buter les membres d'une secte dans 32 niveaux.

Le jeu comportait une bonne dose de mauvais goût, de gibs et de violence gratuite. Les armes était marrantes et les bonus délirants. Alors qu'on était cloué au sol (ou presque) dans Doom, il était possible dans ROTT d'utiliser des bumpers et même de voler. Il y avait même un mode multi fort sympathique. Bref, on s'est bien amusé avec à l'époque et le voilà qui ressort sur iPhone à 5 dollars soit un peu moins cher que sur les GoG.

Lire la suite sur le site : Rise of the TriPhone.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 757 msgs
Merveilleux souvenirs que ce jeu ! J'ai passé des heures dessus... il existe un port pour Windows qui marche avec la version shareware ou complète.

Edit : Au fait que devient Tom Hall ?
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Ah...les premiers berretas akimbo...que de souvenirs !
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
les doom-like sans bouton straf c'est chaud quand même

sympa la zik
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
mon premier FPS acheté en version boite, c'est avec ces news qu'on se rend compte que l'on est un vieux (con ?)...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1175 msgs
Ca donne quoi niveau jouabilité, car j'ai un souvenir d'un jeu bien nerveux, et sur tactile....
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Ouais, à moins d'être constamment en mode bullet-time je vois pas...

Il est dispo sur DS aussi.
 
Rise of the TriPhone
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews