Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rise of the TriPhone

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sorti au début de l'année 1995, Rise of the Triad est un FPS qui utilise une version modifiée du moteur de Wolf 3D. Au départ, c'était même censé être la suite de Wolf 3D. Le joueur choisit un personnage parmi 5 disponibles et va buter les membres d'une secte dans 32 niveaux.

Le jeu comportait une bonne dose de mauvais goût, de gibs et de violence gratuite. Les armes était marrantes et les bonus délirants. Alors qu'on était cloué au sol (ou presque) dans Doom, il était possible dans ROTT d'utiliser des bumpers et même de voler. Il y avait même un mode multi fort sympathique. Bref, on s'est bien amusé avec à l'époque et le voilà qui ressort sur iPhone à 5 dollars soit un peu moins cher que sur les GoG.

Rechercher sur Factornews