Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rise Of Nations de retour
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
On ne savait pas qui avait obtenu les droits de Rise Of Nations suite au décès de Big Huge Games. C'est en fait Microsoft qui a racheté les droits ce qui annonce de belles choses.

La première est que le jeu va ressortir sur Steam en juin. Comme pour les Ages Of, la version Steam a été améliorée graphiquement, intègre Steamworks et Twitch et contient le jeu de base ainsi que son addon.

La second est que le futur STR mystère en préparation chez MS pourrait donc bien être un nouvel opus. Pour ceux qui n'ont pas joué au jeu à l'époque, Rise Of Nations est un peu le Age Of Everything mélangé à une dose de Civilization. C'est là qu'on se rend compte qu'on est des dinosaures vu qu'on parlait déjà du jeu il y a 12 ans...

Lire la suite sur le site : Rise Of Nations de retour.
 
wolf117warrior
Membre Factor
Membre 4 msgs
C'est clair que cela date !!!
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1446 msgs
J'ai lu "End of Nations".

Dur l'ascenseur émotionnel. é_è
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
J'attends de voir, microsoft a tué ensemble studio, et ce n'est pas rare qui va nous pondre un rts, ni lionheart.
 
wolf117warrior
Membre Factor
Membre 4 msgs
Si c'est l'un des premier jeu qui annonce le grand retour de Microsoft sur la plateforme PC, je suis très preneur à condition qui ne se vautre pas.
 
Rise Of Nations de retour
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews